X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

la neogeo x gold va prendre de la valeur ??

Aller en bas

la neogeo x gold va prendre de la valeur ?? Empty la neogeo x gold va prendre de la valeur ??

Message par haomario Ven 15 Nov 2013 - 22:53

Bonsoire a votre avi la neogeo x gold va prendre de la valeur au fils du temps .
Comme c est le k pour la neogeo aes et sont catalogue et autres nec pc engine ect....
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neogeo x gold va prendre de la valeur ?? Empty Re: la neogeo x gold va prendre de la valeur ??

Message par davlar Sam 16 Nov 2013 - 1:06

Salut, sur que non, dans 5 ans elles seront toutes HS. J'adore ma NGX mais je ne m'attends pas à une grande durée de vie du produit. Les rares qui fonctionneront toujours seront peut etre collector.... dur de savoir...
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

la neogeo x gold va prendre de la valeur ?? Empty Re: la neogeo x gold va prendre de la valeur ??

Message par Rix Lun 18 Nov 2013 - 11:25

à court terme en occasion non. C'est la rareté qui fait le prix c'est pour cette raison que certains jeux AES (très bons) ne coutent aujourd'hui qu'une 20 aine d'€ neuf et d'autres jeux vous couteront un rein ! si toutefois vous vivez assez longtemps pour mettre la main dessus ! Et comme dit Daviar nous sommes loin d'avoir la même qualité de fabrication de la X face à une AES.

_________________
santa
Rix
Rix
Petit X
Petit X

Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

la neogeo x gold va prendre de la valeur ?? Empty Re: la neogeo x gold va prendre de la valeur ??

Message par artoss57 Jeu 21 Nov 2013 - 0:27

rien de tel que l'AES!!I love you 
artoss57
artoss57
Petit X
Petit X

Messages : 86
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

la neogeo x gold va prendre de la valeur ?? Empty Re: la neogeo x gold va prendre de la valeur ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum