X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenocider, les différentes news

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par zouzzz Lun 2 Déc 2019 - 7:00

Pas d'émail, il faut ouvrir un ticket: https://goatstore.on.spiceworks.com/portal/tickets

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par Pad'Lézard Lun 2 Déc 2019 - 9:48

Merci ZouZzZ. j'ai lancé un ticket ! j'en avais commandé 2 de slave. ce putain de jeu ne sortira jamais .... ça fait plus de 5 ans qu'on attend...
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par zouzzz Lun 2 Déc 2019 - 9:57

5 ans et le jeu devait sortir le mois suivant les réservations.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par fafadou Lun 2 Déc 2019 - 9:58

Une nouvelle actu pour xenociders avec un nouvel ennemi :
et surtout la mention :
" alien #Xenocider for #Dreamcast is coming sooner than you think!"

Certaines demandes de remboursement seraient elles en train de faire effet ? ;-)
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par zouzzz Lun 2 Déc 2019 - 10:00

C'est bien possible qu'elles deviennent des boosters en effet. Smile

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par Pad'Lézard Sam 7 Déc 2019 - 18:01

Aucune réponse de personne Ni de Rétrosumus ni de Goatstore ...
y font chier !
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par fafadou Mar 17 Déc 2019 - 23:40

Retro sumus vient de faire appel à des beta testeur pour leur jeu !

fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par zouzzz Mer 18 Déc 2019 - 9:38

Ils n'ont pas encore commencer leur bêta testing, je sens que la sortie du jeu n'est pas proche, mais au moins il existe.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par fafadou Jeu 19 Déc 2019 - 10:23

"We will probably put together the tool during the weekend and then send it to you guys Smile"

Un mail que j'ai reçu de retro sumus.
A priori je devrai faire parti des heureux élus, je vous tiendrai au courant.

Mais je te rejoins zouzzz, ça ne veut pas dire que la sortie est proche. Un nouveau moyen de gagner du temps ?
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par zouzzz Jeu 19 Déc 2019 - 10:54

C'est super cool que tu fasses parti des beta-testeurs.
J'attendrai avec impatience ton retour sur ce jeu.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par fafadou Jeu 19 Déc 2019 - 12:33

Attends, je ne l'ai pas encore ^^
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par fafadou Ven 10 Jan 2020 - 16:17

Ça y est je l'ai. La beta a été envoyé !!

Je teste ça ce week end.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par zouzzz Lun 13 Jan 2020 - 6:40

Alors ? Alors ? Alors ? :-)

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par fafadou Lun 13 Jan 2020 - 9:18

Je me suis laissé un peu abusé en lisant trop vite mon email en anglais  ^^

En fait je trouvais l'iso très petite (2,5Mo !!) et j'ai eu beaucoup de mal à lancer avec dreamshell, j'y ai passé presque 3h. En fait ça m'affiche un numéro genre un numéro de série que j'ai renvoyé. Avec ce numéro, ma beta ne tournera que sur ma dreamcast...

Donc j'attends encore ^^

ça chauffe, ça brûle.

Voici la réponse de retro sumus :

"We are collecting all the number codes first. It will take us a few days"

fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par zouzzz Dim 19 Jan 2020 - 21:27

La team semble se protéger du warez.
Espérons que tu es rapidement un exemplaire jouable.
J'ai hâte d'avoir ton ressenti.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par fafadou Mer 22 Jan 2020 - 11:11

Ils m'ont dit d'attendre quelques jours mais toujours rien pour l'instant.

Sur dreamcast ils ont plutôt raison de se protéger.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par fafadou Jeu 23 Jan 2020 - 16:25

ça y est je l'ai reçu ce mail, j'ai la beta !! Faut que je la mette en forme pour dreamshell, je teste ça ce week end.

Ils précisent bien, qu'en fonction des retours, il y aura des modifs et forcément la sortie définitive n'est pas pour tout de suite selon les developpeurs (vous avez bien fait de vous faire rembourser ^^) mais bon l'excitation est totale.
Ils nous encourage également à faire des vidéos. Je ne sais pas encore si je vais sauter le pas.

Apparemment ils sont 4 dont le certain chui qui me semble travaille pour joshprod / pixel heart ?

Voici le mail :
"Hello every one,

This is the first beta, which means there will be more thanks to your feedback. There will be a discord server for Xenotesters only so we can discuss and talk bugs, tweaks, improvements and ideas. Of course, you're more than welcome to just contact us by email and let us know what you think. The beta has been created to work in your authorised consoles only, so you should feel honoured Razz

I'm kidding. We are the ones honoured by your continued support. Needless to say, your name will appear in the credits not only as "backers" but also as "the Xenotesters" Smile

One more thing! Please feel free to share gameplay videos whenever you feel like. Since Retro Sumus was conceived, we've always aimed for total transparency, so we have nothing to hide. Of course, in case you found a game-crashing bug or something like that (we don't think there's any left, but hey, who knows) we'd appreciate it if you can contact us first.

This being the first beta, there are some game modes which are not available. But we'll come to that.

So, any questions? Very Happy

Enjoy!


Chui, Abel, Juanjo, and Carlos
Retro Sumus"

Oui je suis "enjoy" :-)
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par zouzzz Ven 24 Jan 2020 - 10:11

Chui est un développeur qui à fait beaucoup dans le milieu émulateur sur Dreamcast notamment Neo Geo, son site abandonné : http://chui.dcemu.co.uk/ C'était une figure dans les années 2000-2010.
Il a ensuite "dévié". Par exemple, il a repris les rennes du dev de The Ghost Blade sur DC après que le développeur principal ait laissé tomber, on a vu ce que ça a donné (jeu extrêmement moyen et amputé d'un mode). Il a aussi bossé pour Joshprod sur des jeux Neo Geo émulés pour la Dreamcast (Breakers, Ganryu par exemple), là aussi le résultat n'est pas bon.

As-tu des outils des captures ? Si tu veux je peux te prêter un X-Capture-1, il permet l'enregistrement du jeu DC câblé VGA vers USB3.0 (pas 2.0). Il y a aussi une entrée HDMI mais je n'ai pas testé sur Dreamcast.


_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par fafadou Ven 24 Jan 2020 - 16:48

Je suppose que Chui doit travailler sur arcade racing legend... A suivre
Il me semble aussi qu'il a trvaillé pour joshprod sur flasback HD, et là de ce que j'ai vu le résultat est très bien.


Je n'ai pas d'outil de capture, si le tiens fonctionne avec un disque dur en USB 3, car je n'ai aps de clef usb3.
Pourquoi pas, faudrait voir en mp comment procéder si tu veux bien.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par zouzzz Ven 24 Jan 2020 - 17:20

Pas besoin de clef USB, voici comment ça fonctionne :

Xenocider, les différentes news - Page 9 X-capt10

Je m'en sers avec mon PC portable.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par fafadou Mar 28 Jan 2020 - 15:54

Preview de la version beta

Note : la seconde preview, plus complète est disponible ici : https://x-community.1fr1.net/t1606p225-xenocider-les-differentes-news#32363

Ma preview :

Ça y est j'ai testé la beta pas autant que ce que j'aurai voulu mais j'en ai vu assez je pense.
Il s'agit bien d'une beta, des choses restent à faire mais vraiment très peu.


Il y a deux modes de jeu :
Un mode histoire et un mode arcade qui sont très différents :


  • Le mode histoire :
    On incarne la xenociders qui part débarrasser les planètes de ses monstres.
    Le jeu commence par un tutoriel, assez court qui retrace la sortie de notre personnage de son vaisseau mère vers le sien (de vaisseau)

    Le tutoriel est trop court et je n'ai pas tout compris il a fallu que je le fasse plusieurs fois :
    - on apprend les déplacements latéraux avec les gâchettes L et R
    - on apprend à sauter avec Y
    - on apprend à récupérer des points bonus (matérialisés sous forme d'une dreamcast)
    - on apprend à viser avec le joystick analogique et tirer avec A
    - on apprend à utiliser son mag bouclier
    - on apprend à utiliser son mag qui fait tout exploser à l'écran

    Remarques :
    nous sommes accompagnés par deux "mag" si je peux reprendre le terme de phantasy star online ce sont deux robots qui volent à nos côtés avec des capacités que l'on sélectionne avant le début de chaque mission (tout dégommer, bouclier ou tir standard supplémentaire)
    Il y a une barre de charge pour chaque mag, qui progresse quand on avance. Une fois une barre rempli on peut activer son bouclier, faire tout exploser ou avoir un tir et une visée auto supplémentaire durant un instant selon le mag.

    Pour se déplacer latéralement, on utilise les gâchettes et pour l'instant ça répond bien mais pas au doigt et à l’œil, c'est frustrant.

    On utilise le pad analogique pour déplacer notre viseur, peut être que dans les options on pourra changer la vitesse du curseur mais elle me convient en tout cas.

    Donc se déplacer, sauter, esquiver, regarder si on a un mag de prêt, viser et tirer ; faut avoir le coup :-)

    Les missions :
    - Nous sommes dans le petit vaisseau perso de la xenocider et on accède à un briefing qui nous détaille le monde ou on va.
    - Puis on a le choix entre deux routes qui nous amène au même boss il me semble, en fait ce sont deux niveaux complètement différents ! Il y aurait peut être moyen de rendre ce choix encore mieux genre comme dans outrun ou avec un script. Je ne sais pas mais c'est clairement sous exploité.
    - Ensuite on peut utiliser nos points bonus pour améliorer nos caractéristiques (puissance de feu, niveau de vie, puissance des mags) il y en a 5 en tout, ça donne un petit côté rpg sympa :-)
    - Enfin on choisi nos deux mags et leur capacité.

    Selon le monde que l'on va traverser notre moyen de transport va changer (à pied ou sur notre overboard) et la physique peut changer également (j'ai fait un niveau sous l'eau) même si ça ne change pas trop le gameplay.
    Notre personnage avance toujours automatiquement à vitesse constante.

    Et puis c'est parti ! La difficulté est clairement élevé tant sa foisonne à l'écran !! Les monstres très variés arrivent de partout :
    à pieds, dans les airs et parfois même sur les côtés, certains nous tirent dessus et on a des obstacles à éviter.
    La barre de vie descend très vite.

    Les niveaux sont néanmoins assez court, environ deux minutes sans le boss et peut être trois minutes en tout.
    Heureusement j'ai envie de dire car on est rincé à la fin du niveau et on se dit qu'on va prendre son temps avant de passer au suivant ^^

    On s'enfuit de la planète en la regardant exploser (là j'ai pas trop compris, on est censé débarrasser le monde de ses monstres et puis tout explose...)

    Et là special stage !!! Si on a assez de points bonus j'ai l'impression.
    On se retrouve à bord de notre vaisseau dans l'espace et on doit tirer sur des ennemis, éviter des obstacles et attraper des bonus et ça va à une vitesse folle !!!
    Dès qu'on se fait toucher le special stage s'arrête et on passe au niveau suivant (briefing etc...)
    Les special stage reprennent le moteur du mode arcade.
    C'est à dire qu'on déplace notre vaisseau dans tout l'écran avec le stick analogique et on tire avec A.

  • Le mode arcade :
    Je veux bien croire qu'ils soient fan de space harrier puisqu'il s'agit exactement du même jeu en full 3D !
    Avec la même maniabilité que le jeu d'origine.
    Ça va vite et ça décoiffe, c'est rapide !


Les musiques et les bruitages :
Les musiques sont toutes au format wav en CDDA, c'est à dire qu'on a du son CD et qu'on peut les écouter via sa platine comme à l'époque avec sega rally 2 par exemple.
Du coup je n'ai pas pu les tester car sous dreamshell pas de musique en CDDA pour les homebrews pour l'instant, j'ai tout essayé...
J'attends mon gdemu commandé le black friday.

Je n'ai entendu que l'intro sur youtube et les bruitages du jeu donc. Ça fait le job mais ça en casse pas trois pattes à un canard.

L'écran d'accueil :
en 3D temps réel ou de nombreux jeux d'époque et d'aujourd'hui se contente d'une image fixe. Du bon boulot.

Les cinématiques :
Dans mon classement personnel, sur dreamcast, les meilleures cinématiques en 3D précalculée sont :
1) Resident evil code veronica // Sonic adventure
2) V-rally 2
3) Geist Force (oui le jeu n'est jamais sorti malheuresement mais sur la version que l'on peut trouver sur internet l'intro est une pure tuerie !)
4) Xenociders
5) sega GT
6) Phantasy star online
7) Alone in the dark
etc...

C'est clairement du très lourd et ça laisse bouche bée ! Mention spéciale au game over ou ne voit presque pas la compression.

Techniques :
C'est vraiment très difficile pour moi de tester un jeu indé en 3D fait par si peu de monde.
Quels critères prendre en compte ?

La 3D, les textures et la vitesse de défilement :
Difficile pour moi de juger, c'est l'équivalent d'un kao the kangaroo ou un super magnetic Neo en terme de polygones et de textures, avec une vitesse presque aussi rapide qu'un sonic adventure pour le mode arcade et les special stage.
un peu moins rapide en mode histoire (et heureusement) Tant ça pullule à l'écran et qu'il y a de choses à surveiller.

L'animation :
l'animation reste simple mais fait largement le job, il y a eu des progrès sur la course de l'héroine.
J'adore notre overboard, notre jet pack et notre fusil. Je suis moins fan du designde  l'héroine.
Des différences de qualité entre les ennemis, J'aime beaucoup les boss qui sont assez massifs.

La durée de vie :
On a 10 mondes environ avec 2 chemins à chaque fois, ça fait du contenu et de la rejouabilité, les univers sont très variées, de nombreux ennemis différents, une dizaine de boss, des special stage, le mode arcade.
Au final, le jeu est très bien, très typé arcade forcément, avec pleins d'idées explorées mais souvent pas assez (comme les routes).
Enfin "l'emballage" (musiques, cinématiques, écrans de chargement) sont de très très haut niveau.
Pour le jeu j'aurai aimé des couleurs plus vives, c'est un poil sombre, on ne voit pas bien les projectiles ennemis mais les nôtres ressortent bien.

Il y a encore des choses à travailler, surtout les collisions et les déplacement latéraux à la gâchette. Mais le jeu est complet, généreux en contenu. Même si par définition c'est comme un tableau ça ne fini jamais.

Pour conclure je suis vraiment très emballé, on est loin de la première démo.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par zouzzz Mar 28 Jan 2020 - 22:15

Merci fafadou pour ce retour !
J'espère que tu vas bientôt recevoir ton GDemu.
Le jeu n'est pas terminé donc, les contrôles latéraux ne semblent pas top.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par hombreimaginario Lun 3 Fév 2020 - 15:58

fafadou a écrit:Ma preview :

Thank you for your words.

As we have discussed privately, we are now fixing some bugs. In next betas, there will be an option to completely customize controls, so anyone can use whatever button config they find most convenient or intuitive.

For example, you can move left/write with the face buttons and use the triggers (L/R) to shoot the pods.
Pods are indeed inspired by Phantasy Star Smile

As far as I know, now that you actually burned the CD you were finally able to enjoy the OST, which we are particularly proud of. king

zouzzz a écrit:...

I am not sure I understood some of your previous messages, but I felt the need to make something clear: Chui is an amazingly talented programmer, with an outstanding creativity to come up with solutions to every thinkable issue. But, in the end, he is a hired hand for most of the projects you mentioned, so, no matter how talented he is or how many hours we will invest on a project, he will end up doing what he's told to do.
So as much as I love the art design and music for Ghost Blade, Hucast seemed more interested in the HD versions of the game and that's where Chui was hired to work for longer. Besides, development had started with another programmer and Chui had to keep on where he left it.
JoshProd hired him to "cook" a slightly updated version of his own emulator (AES4ALL, co-created by Chui and Fox) in order to simply emulate the roms for Breakers and Ganryu, and that's what he did. These were not ports and they were not built from scratch. He did what he was hired to do, and he did it great, all things considered.

Xenocider may be far from perfect, but it was coded entirely by him, not ported or emulated, or developed by someone else. He built the entire framework from scratch and that's why there are no slowdowns or frame drops, no long loading times and no weird noises when the console is reading. Of course, it is also why it's taking us so long to finish it, because there's basically 2 people working on it: Chui on code and Abel on 3D design/modelling/animation (besides me managing the website / social media and Juanjo creating the music) at this point. And when we realized there were animations and features we could improve, we didn't settle but rather decided we would take our time to improve the product.

So of course we understand some people may lose their patience or trust. Indie and/or crowdfunded projects are a mixed bag and it's hard to trust your hard earned money to someone you don't know scratch But I beg you guys to be fair: unlike so many others, we never stopped answering emails, tweets and whatnot. We never disappeared or took down our website. And we've never taken more than a few days to refund an order. Which, by the way, have been requested by only about 5 or 6 users.

So of course it was not refund requests that pushed us to speed up development or to announce the beta testing lol!

Anyway! Thanks for your comments and patience. We'd like to assume users would rather get a better product than a rushed one, but as I said, if you guys are tired of waiting, we are always there and I'm as fast I can to process refunds.

When and if I take more than one or two days to answer, it's only because I feel sick pale

¡Gracias!

_________________
@hombreimagina | Writer @retrosumus
hombreimaginario
hombreimaginario
Moyen X
Moyen X

Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 40
Localisation : Málaga, Spain

http://retrosumus.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par zouzzz Sam 22 Fév 2020 - 8:22

Je suis à fond depuis hier sur Sin & Punishment sur Nintendo 64, ce jeu déboite bien mais est un peu fouilli, j'espère que XC sera aussi bien.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par fafadou Dim 23 Fév 2020 - 10:14

J'espère que tu auras bientôt la réponse, je m'attaque à la capture ce matin :-)
Tout est branché et fonctionne nickel, j'installe le logiciel et c'est parti !
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenocider, les différentes news - Page 9 Empty Re: Xenocider, les différentes news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum