X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dreamcast et les jeux Windows CE

Aller en bas

Dreamcast et les jeux Windows CE Empty Dreamcast et les jeux Windows CE

Message par Le Duc Lun 3 Aoû 2015 - 10:11

Bonjour,

Point sur mon matos :

- Ma Dreamcast Japonaise n'a plus de lecteur et est équipée d'un GDemu : c'est Tip Top!
- Ma Dreamcast Euro multibios VGA/scanlines (merci Rax) tourne sur mon plasma avec une belle collection de jeux CD : c'est Tip Top aussi
- J'attends d'un jour à l'autre mon USB GD-Rom qui ira dans une future 3eme console. (Je recherche une jap en loose pas cher, meme sans lecteur si quelqu'un en vend une?!)


Ma question du jour concerne un problème irrésolu et qui est peut-être insoluble :

----Réaliser un backup des jeux Dreamcast Windows CE avec leurs musiques---(?)

En effet, un jour ou l'autre, mon lecteur rendra l'âme, et il ne me restera "que" mes machines custom (GDEmu et USB GDrom) pour jouer. Et autre problème évoqué dans mon ancien sujet ; le zonage des Gun me pousse aussi à me poser cette question aujourd'hui.

Plus concrètement, quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer une bonne fois pour toute Smile la raison de cette absence de musique sur les jeux estampillés Windows CE?
J'imagine qu'il s'agit de la structure du jeu qui est différente, mais du coup, existe t'il une solution pour réaliser un backup avec les musiques? Genre ajouter les pistes audio manuellement? Ou les ajouter dans le dossier du jeu dans le cas d'une arborescence GDEmu?

Merci
avatar
Le Duc
Petit X
Petit X

Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum