X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votre top 5 des jeux Dreamcast que vous attendez le plus !

Aller en bas

Votre top 5 des jeux Dreamcast que vous attendez le plus ! Empty Votre top 5 des jeux Dreamcast que vous attendez le plus !

Message par Pad'Lézard Mer 7 Oct 2015 - 20:03

Mon top 5 des jeux Dreamcast que j'attends le plus :

1 : MIDSUMMER ! wow après Sturmwind qui est dement, comment ne pas attendre la future production DURANIK qui ne sera pas un SHMUP !

2 : ALICE DREAM TOURNAMENT : depuis le temps que je suis son développement, trop hâte de pouvoir enfin y jouer avec mes potes. et dire que j'aurai mon perso dans le jeu, c'est trop cool :-)

3 : HYPERTENSION ! wow les trailers sont de plus en plus prometteur ! quelle ambiance dans ce jeu.

4 : SLAVE ! fan de ROBOTRON arcade, je vois dans SLAVEs comme la version 3d. je suis fan du design, des couleurs!

5 : ELYSIUM SHADOWS. En espérant qu'il sorte pour Noel 2015 :-)


et le votre ?
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux Dreamcast que vous attendez le plus ! Empty Re: Votre top 5 des jeux Dreamcast que vous attendez le plus !

Message par zouzzz Mer 7 Oct 2015 - 20:14

Salut,

Pour le moment c'est :
1- The Ghost Blade : j'ai hâte de le recevoir pour me faire ma propre idée.
2- Xenocider
3- Hypertension et Scourge : leur ambiance a l'air d'être terrible
4- Alice Dreams Tournament
5- Saber Rider and the Star Sheriffs : un gun'n run bordel !!

Mais en fait je les attends tous l'ordre varie quasi toutes les semaines.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux Dreamcast que vous attendez le plus ! Empty Re: Votre top 5 des jeux Dreamcast que vous attendez le plus !

Message par Pad'Lézard Mer 7 Oct 2015 - 22:16

J'ai failli mettre The Ghost blade aussi, mais comme il est déjà sorti... J'ai rien regardé du jeu (ou si peu) car vu comme il semble facile je vais en faire qu’une bouchée ^^ après ils font chier quoi, le jeu sort le 23 septembre, et 15 jours après on a toujours rien ! c'est juste trop lamentable ! j'ai gueulé, et René m'a répondu que comme c'était des collectors édition ça partira que mi novembre !!! en gros j'aurai mon jeu pour Noel ^^

Xenocider je l'attends de pied ferme aussi, un jeu en 3D à la Space Harrier ça met l'eau à la bouche ! Surtout qu'on a pas grand chose dans le genre hormis un Geist force pas fini ... donc ça tombe impec et en plus ça a l'air d'avoir de la gueule !

J'aimerais bien que quelq'un annonce un SHOOT THEM UP à venir sur Dreamcast car là il n'y en a plus ^^ mdr grande première !!
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux Dreamcast que vous attendez le plus ! Empty Re: Votre top 5 des jeux Dreamcast que vous attendez le plus !

Message par cyberxander Mer 7 Oct 2015 - 22:30

Perso je rêve d'un Kraut Buster sur DC :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des jeux Dreamcast que vous attendez le plus ! Empty Re: Votre top 5 des jeux Dreamcast que vous attendez le plus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum