X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Gros Probleme son avec la Station et vous ?

Aller en bas

Gros Probleme son avec la Station et vous ? Empty Gros Probleme son avec la Station et vous ?

Message par jpwizard Jeu 3 Jan 2013 - 23:45

Ce soir tout content de déballer la console , tout marche impec à partir de la portable !
Parcontre dans la station d'accueil pas la meme ! Quand je joues à n'importe quel jeu , le son se coupe environ toutes les 5 secondes pendant bien 3 secondes et sans relache !
J'ai vérifier d'avoir bien enfoncer la fiche coté TV aucun soucis , j'ai meme essayer sur un autre port HDMI de la tv !
Suis déja enervé apres l'attente , c'est la déception totale là Embarassed Embarassed
Avez vous ce probleme ?
jpwizard
jpwizard
Petit X
Petit X

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme son avec la Station et vous ? Empty Re: Gros Probleme son avec la Station et vous ?

Message par Fei Ven 4 Jan 2013 - 0:06

Mince ! J'ai pas ce souci moi :/
D'ailleurs pendant que je poste j'ai la musique, qui tourne en boucle, de Baseball Stars 2 en fond, que j'ai mis sur pause.

Il me semble que tu es la deuxième personne à évoquer ce souci Sad
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1486
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme son avec la Station et vous ? Empty Re: Gros Probleme son avec la Station et vous ?

Message par Krad_Schneider Ven 4 Jan 2013 - 0:09

Le dock / station de recharge semble concentrer le plus de problèmes malheureusement. Crying or Very sad Ca sent le SAV pour toi aussi.
Krad_Schneider
Krad_Schneider
Petit X
Petit X

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme son avec la Station et vous ? Empty Re: Gros Probleme son avec la Station et vous ?

Message par jpwizard Ven 4 Jan 2013 - 0:36

Je viens de faire l'essai en branchant directement le HDMI sur la console portable sans passer par la station donc , j'ai le meme soucis , donc ca ne vient pas de la station mais de la sortie HDMi de la console ou le cordon qui est défecteux. Si c'est le cordon pas très grave mais j'en ai pas un autre avec un mini HDMI au bout pour la sortie console.. Espèrons que ca ne doit que le cordon ! Je ne pense quand meme pas que ca vient d'une incompatibilité de recption avec ma tv quand meme vais essayer avec l'autre dans la chambre sait ton jamais !
jpwizard
jpwizard
Petit X
Petit X

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme son avec la Station et vous ? Empty Re: Gros Probleme son avec la Station et vous ?

Message par jpwizard Ven 4 Jan 2013 - 1:16

Miracle !
A ne rien y comprendre je passe sur le TV de la chambre un Lcd ancien de base Toshiba l'un des premiers et là sa passe nickel plus de soucis de coupure de son ! je respire et je peux enfin jouer sereinement et y prendre enfin du plaisir ! Parcontre je sais pas pk sa passe mal d'un Tv à l'autre Shocked Shocked
jpwizard
jpwizard
Petit X
Petit X

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme son avec la Station et vous ? Empty Re: Gros Probleme son avec la Station et vous ?

Message par jpwizard Ven 4 Jan 2013 - 22:45

Parcontre je ne sais toujours pas pourquoi j'ai des coupures son sur la tv de mon salon ! C'est embetant car pour jouer dans la chambre c'est la misere et pas assez de place pas cool ! mais bon la console n'a rien c'est surtout ca !

Mes ports Hdmi fonctionnent bien en plus sur ma tv de salon je comprends pas pk le son coupe sans cesse par intermittence !

Toutes les sources que je branche en HDmi sur ce recepteur fonctionnent parfaitement ! c'est un mystère là
jpwizard
jpwizard
Petit X
Petit X

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme son avec la Station et vous ? Empty Re: Gros Probleme son avec la Station et vous ?

Message par Scavs Sam 5 Jan 2013 - 0:49

Et c'est quoi la marque de ta télé dans le salon?

Car il y a des marques de télé (comme Philips) qui ont des problèmes de coupure de son par moment en HDMI seulement, corrigé via firmware pour certains modèles.
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme son avec la Station et vous ? Empty Re: Gros Probleme son avec la Station et vous ?

Message par jpwizard Sam 5 Jan 2013 - 1:14

Scavs a écrit:Et c'est quoi la marque de ta télé dans le salon?

Car il y a des marques de télé (comme Philips) qui ont des problèmes de coupure de son par moment en HDMI seulement, corrigé via firmware pour certains modèles.

Hello ,

C'est une Samsung de base en plasma , parcontre j'ai pas de soucis de coupures avec d'autres périphériques également en HDMI , comme lecteur dvd , ordi portables , etc.... en plus elle est pas éthernet ni connectée je peux rien changer dessus
jpwizard
jpwizard
Petit X
Petit X

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme son avec la Station et vous ? Empty Re: Gros Probleme son avec la Station et vous ?

Message par Scavs Sam 5 Jan 2013 - 1:23

Ok, c'est bien un phénomène étrange comme tu le soulignes donc, vu que sur ta télé de ta chambre il n'y a aucun problème de coupure de son en HDMI (donc à priori la Neogeo X et son cable HDMI ne sont pas en cause, trop bizzare).

Bon courage pour trouver une solution, tiens-nous au courant si tu y arrives Wink .
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme son avec la Station et vous ? Empty Re: Gros Probleme son avec la Station et vous ?

Message par Fei Sam 5 Jan 2013 - 14:41

Ouaip !
Et finalement ce n'est donc pas un problème venant de la console ou du dock.
Avis aux passionnés des problèmes de la NGX Wink
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1486
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme son avec la Station et vous ? Empty Re: Gros Probleme son avec la Station et vous ?

Message par jpwizard Sam 5 Jan 2013 - 15:15

Non ca ne vient pas de la console ou du dock car sa fonctionne bien sur une autre TV, par contre il n'y a que la console Néo qui me procure ce soucis sur cette TV car n'importe qu'elle autre matos fonctionne bien dessus !
C'est comme ci , il y avait un genre de compression au niveau du son et qu'elle ne soit pas entièrement restituer c'est vraiment zarb !
Ca peut etre embetant pour une personne qui n'a qu'un poste de TV par exemple !
Franchement effectivement c'est très bizarre lol

jpwizard
jpwizard
Petit X
Petit X

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme son avec la Station et vous ? Empty Re: Gros Probleme son avec la Station et vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum