X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Page 26 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par cyberxander Mar 2 Oct 2018 - 12:44

zouzzz a écrit:Vu American Nightmare 4 : les origines.
Le film conte la toute première purge, expérience qui eu lieu sur une île de New York.
Le film est l'un des meilleurs des 4 cependant il n'st pas non plus bon.
Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec le coté Rambo de service. On aurait aimé que soit plus détaillé et expliqué pourquoi et comment la toute première purge fut crée, le scénario passe bien trop rapidement dessus.

Vu hier, le film porte bien son titre en VO, une purge.

Le côté "les blancs sont quasiment tous riches et nazis"(mecs blonds aux yeux bleus habillés comme la gestapo, mercenaires habillés comme des militaires allemands, d'autres habillés avec des habits du KKK) m'a quand même bien gonflé... Le gentil hero est juste un baron de la drogue qui sème la mort tous les jours dans la rue...niveau morale on a fait mieux...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par Metaljet Ven 5 Oct 2018 - 1:44

Vu Perfect skin :
C'est l'histoire de Katia, une jeune fille de l'Europe de l'est vivant à Londres qui va faire la connaissance par une amie de Bob, un tatoueur qui va la séquestrer et lui faire subir plusieurs modifications corporelle pour en faire une œuvre d'art.
Bob interprété par David Brake  est un méchant que l'on aime détester.
Underskin ne tombe pas dans  dans la facilité des films d'horreur avec des effusions de sang à outrance. J'aurai cependant aimer que le réalisateur nous fasse d'avantage ressentir la détresse de Katia. Globalement j'ai passé un bon moment devant ce film.

Vu The VelociPastor :
Après la disparition tragique de ses parents, un prête va faire un voyage Chine où il va obtenir à cause d'un mystérieux fossile, le pouvoir de se transformer en vélociraptor. De retour aux États-Unis, une prostituée va le convaincre d'utiliser ce pouvoir pour vaincre le crime ainsi que les ninjas. Il faut imaginer que le curé est Bruce Banner et que dès qu'il commence à être en colère, il ne devient pas Hulk mais un vélociraptor (pour moi c'est d'avantage un T-Rex) qui à besoin de chaire fraiche.
Ce film de série B est à prendre au moins au 30 millième degré. C'est du pure nanard à petit budget avec très peu d'effets spéciaux. Le jeu des acteurs est strictement nul mais assumé, bref c'est à voir entre pote pour vraiment se marrer Very Happy!


Dernière édition par Metaljet le Ven 5 Oct 2018 - 18:37, édité 1 fois
Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par cyberxander Ven 5 Oct 2018 - 12:57

Rien qu'avec le titre The Velocipastor, tu m'as déjà vendu le film XD
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Ven 5 Oct 2018 - 13:17

C'est clair que rien que le nom annonce le nanar, mais ton résumé donne envie ^^.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par davlar Ven 5 Oct 2018 - 20:59

Metaljet a écrit:... pour vaincre le crime ainsi que les ninjas.

On oublie souvent de se débarrasser des Ninja. Justice rendue. J'ai envie de voir ce film !
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par Metaljet Sam 6 Oct 2018 - 0:06

Les ninjas représentent un danger pour l'humanité, faites attention à vous Laughing !

Vu Inuyashiki Action Live Movie :
tiré du manga " Last Hero Inuyashiki" de Hiroya Oku (Gantz) raconte l'histoire d'un père vieillissant (Ichirō Inuyashiki) soumis à l'autorité de sa famille et de son boulot. Il apprend qu'il est atteint d'un cancer et qu'il ne lui reste plus très longtemps à vivre. Un soir, alors qu'il se promenait dans un parc, un objet volant non identifié s'abat sur lui. Le lendemain, alors qu'il s'imaginait avoir rêvé, Ichirō découvre en fait que son corps entier est robotisé. Cependant, il n'est pas le seul à être dans cette situation puisqu'un jeune homme est aussi comme lui mais avec des objectifs  bien différents...

J'ai bien apprécié le film même si par rapport au manga, l'adaptation a été pas mal raccourcit pour pouvoir tenir dans 2h de film. Je pense qu'il est surtout à voir si vous êtes fan du manga.

Vu Brigitte Lahaie :
Je vous voit venir mais non, je n'ai pas été voir un de ses films mais je l'ai aperçu au cinéma le Katorza puisqu'elle est l'invitée d'honneur de la 10ème édition du festival de l'Absurde Séance. Le festival propose des avants-premières, des nanars, des films inédits...
Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Lun 8 Oct 2018 - 10:12

Brigitte (Lahaie hein), est tout un symbole pour une génération : libre et généreuse.

Vu Ant-Man et La Guêpe (un nom mi-anglais / mi-français ^^), la suite du Marvel qui voit quelques super-héros se taper dessus (Iron-Man, SpiderMan...), je ne me rappelle plus du nom de ce film, c'est dire qu'il devait être bon celui-là.
J'ai bien aimé ce second épisode de Ant-Man : pas de gros et grand super vilain, un peu d'humour, pas d'action ultra-explosive. Un bon moment sans prise de tête.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Lun 8 Oct 2018 - 17:04

Vu aussi Death Race 2.
J'avais bien apprécié le premier opus il y a des années alors je me suis presque jeté sur ce nouveau chapitre. 
Les 3 premiers quarts d'heure sont un peu longs presque rasants, les 3 suivants bien plus funs. Ca roule à fond la caisse en défonçant tout ce qui bouge : plaisant et défoulant.
J'ai eu la sensation de retrouver les même personnages stéréotypés que dans le 1er épisode :le héros voyou mais sympa, le gros black balèze, l'asiatique, l'autiste...
Le scénar ne casse pas 3 pattes à un caneton, il est même parfois complètement incohérent, mais qu'importe, on se laisse porter.
De mémoire lointaine je dirai que le premier opus m'avait tout de même laissé une meilleure impression.
La fin est surprenante, je me permets de spoiler un peu car le film est sorti il y a plusieurs années maintenant, on ne sait pas si le héros gagne le "championnat" ou pas, le film s’arrête au départ de la 3ième courses qui en compte 6.

Le 3ieme opus serait-il une suite du 2nd ?
Je verrai bien, j'ai l'intention de voir le 3ième et 4ième épisode en ce début de semaine.

Edit, vu Death Race 3, la suite du 2iéme, la course devient mondiale, l'action se passe en Afrique du Sud, la course se déroule dans le désert. Le plus mauvais de la série : scénario aux oubliettes, la fin du grand n'importe quoi, budget rikiki se fait vraiment sentir. La course est vraiment nulle et les "méchants" idiots. A oublier.

Vu Death Race 4. L'action se déroule dans une ville-prison à la New-York 1997 dont il s'inspire beaucoup sans l'égaler, on en est loin c'est certains. Un nouveau détenu cherche à tout prix à participer à la Death Race qui donne tous les pouvoirs au gagnant. Meilleur que l'épisode 3, ce qui n'est pas très compliqué, c'est très certainement le plus violent des 4 films.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Sam 13 Oct 2018 - 14:09

Vu au cinéma hier soir : Venom.
Ce dernier Marvel a pour personnage principal un Super-Vilain généralement opposé à Spider-Man.
Mais ici, pas de Spidey dans ce film.
Lorsque je lisais les Marvel dans les années 90, Eddie Brock (le "propriétaire" de Venom) était une brute épaisse pas trop futée et très très loin d'être un Super-Héro.
Ici Venom tente de sauver le monde, Eddie Brock est plutôt futé (tout est relatif) et n'est pas monstrueusement musclé, le mode à l'envers ?

J'ai bien apprécié tout de même et ai passé un bon moment même si je m'attendais tout de même un film de Super-Vilain.
Ce rapproche parfois, sans l'égaler loin de là, de Deadpool au niveau humoristique.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Dim 28 Oct 2018 - 18:54

Vu Darkest Minds : Rebellion. Une bonne partie des enfants de la planète décède mystérieusement, les autres sont soudainement dotés de pouvoirs surnaturels. Ils sont alors au mieux envoyés en camp (d'esclavage), au pire tués. Une partie échappée de ces camps tentent de survivre. Malgré un scénar complètement toqué... le film se laisse voir, une suite est prévisible.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Ven 2 Nov 2018 - 12:15

Vu Halloween au cinéma : les amoureux du premier et des films d'horreur en général doivent absolument éviter d'aller voir ça... On rigole au lieu d'voir peur, la scène où la bimbo glisse est un grand moment de série B, hilarant (et ce n'est évidement pas le but).

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Lun 5 Nov 2018 - 14:53

Vu The Recall : un petit groupe de jeunes gens parte un vacances auprès d'un lac. Il se passe alors d'étranges choses avec un vilain chasseur. Nul, archi nul, Wesley Snipes y est mauvais mais pas autant que les autres acteurs. Les effets spéciaux sont ridicules.

Vu Slender-Man : un petit groupe de jeunes gens (tiens ça change) décide de regarder une vidéo interdite sur la toile, leurs vies basculent alors. Basé sur le fameux Slenderman de la toile.
Pas complètement mauvais, le film n'est tout de même pas un bon film d'horreur, c'est bête ce thème bien précis n'est jamais abordé au cinéma. Si vous hésitez entre le nouveau Halloween et celui-là, visionnez plutôt Slender-Man.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par cyberxander Lun 5 Nov 2018 - 17:43

zouzzz a écrit:

Vu Slender-Man : un petit groupe de jeunes gens (tiens ça change) décide de regarder une vidéo interdite sur la toile, leurs vies basculent alors. Basé sur le fameux Slenderman de la toile.
Pas complètement mauvais, le film n'est tout de même pas un bon film d'horreur, c'est bête ce thème bien précis n'est jamais abordé au cinéma. Si vous hésitez entre le nouveau Halloween et celui-là, visionnez plutôt Slender-Man.

Le film s'est vu amputé de beaucoup de scènes dérangeantes il parait pour qu'il ne soit pas PG17 aux US. Espérerons qu'un jour sorte un director's cut...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Lun 5 Nov 2018 - 18:31

Ah ouais je comprends mieux, c'est très édulcoré.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Ven 9 Nov 2018 - 9:49

Pour les très rares qui ne les auraient pas encore vu, actuellement il y a la trilogie Sam Raimi de Spider-Man avec Tobey Maguire et Kirsten Dunst. Bien supérieure aux deux derniers reboots (de merde ? qui à dit ça).
Le premier est passé la semaine dernière, avec lui l'un des plus beau baiser du cinéma.  I love you
Le numéro 2 c'est jeudi 15, 21h, sur la chaîne à pub TFX..
Le numéro 3 c'est jeudi 22, 21h, toujours sur la chaîne à pub TFX.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Mer 28 Nov 2018 - 17:49

Vu Hotel Artemis  avec Jodie Foster. Dans le futur proche, une infirmière aidée de son homme à tout faire tient un hôpital pour criminel. Ces derniers paient un abonnement pour se faire soigner en cas de coup dur. J'ai bien apprécié le film même si la fin est complément raté.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Lun 10 Déc 2018 - 21:18

Vu The Predator : nul au début, nul au milieu et archi-nu à la fin. Quel saccage cette licence, c'est bête le premier est un film cultissime.
Vu Carnage chez les Puppets : un film comique-policier original où les humains sont mélangés aux marionnettes vivantes. J'ai bien aimé, le coté graveleux est un peu trop prononcé à mon gout.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Mer 26 Déc 2018 - 14:49

Vu Assassination Nation, une bande d'amies se retrouvent embarquée dans une affaire de hacking de données de citoyens de la ville de Salem. Le film est un gros clin d’œil aux Sorcières de Salem et décrit les dérives des réseaux-sociaux et des selfies. Le film fait aussi pensé à The Purge (American Nigntmare), tout est exagéré à outrance (la fin est presque du grand n'importe quoi), cependant je dois avouer avoir vraiment beaucoup aimé.

Vu The Grinch : vraiment pour tout petit, le scénario ne casse pas trois pattes à un canard. Un petit conte qui n'est pas vraiment au niveau.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Lun 7 Jan 2019 - 10:30

Vu Mia et le lion blanc, un joli conte, pamphlet contre la pseudo chasse au lion qui sévit en Afrique du Sud. Il a été réalisé sur plusieurs années et ça se voit, les acteurs grandissent et vieillissent tout au long du film.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Ven 11 Jan 2019 - 22:21

Vu hier soir, The Thing de John Carpenter. Exceptionnel, j'ai adoré, je le mets au même rang que Alien, peut-être même au-dessus. Intelligent, angoissant, surprenant... comment ai-je pu passer à coté de ce chef d'oeuvre pendant toutes ces années ? Du grand art.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par cyberxander Lun 14 Jan 2019 - 1:30

zouzzz a écrit:Vu hier soir, The Thing de John Carpenter. Exceptionnel, j'ai adoré, je le mets au même rang que Alien, peut-être même au-dessus. Intelligent, angoissant, surprenant... comment ai-je pu passer à coté de ce chef d'oeuvre pendant toutes ces années ? Du grand art.

Un très très grand film, peut être un des meilleurs remake jamais faits ^^

T'as plus qu'à enchainer sur The Thing de 2011 qui n'est pas un remake (mais j'en dis pas plus au risque de spoiler...)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Lun 14 Jan 2019 - 9:43

Il est bien aussi celui-ci ?
Je me méfie toujours des films plusieurs années après réalisé par un autre de surcroît, trop de déception (Predator et Halloween en sont les dernières en date).

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par fafadou Lun 14 Jan 2019 - 10:06

the thing j'aimerai bien le voir.

hier j'ai vu no country for old men mais j'ai beaucoup aimé, la fin un peu longue.


Sinon CREED II excellent ! Pas de surenchère super bien filmé et l'histoire est géniale.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Lun 14 Jan 2019 - 10:08

Creed 2, je voulais aller le voir mais mes amis ne sont vraiment pas chauds. :-/
Je vais me matter The Thing 2011 cet aprem.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8395
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par cyberxander Lun 14 Jan 2019 - 14:19

zouzzz a écrit:Il est bien aussi celui-ci ?
Je me méfie toujours des films plusieurs années après réalisé par un autre de surcroît, trop de déception (Predator et Halloween en sont les dernières en date).

Clairement ça ne vaut pas l'original(enfin le premier remake). La chose étant en cgi y'a moins de dégoût de trouve, mais la fin réserve une petite suprise ;-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 26 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum