X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Console qui ne s'allume plus dans le dock

Aller en bas

Console qui ne s'allume plus dans le dock Empty Console qui ne s'allume plus dans le dock

Message par studiogp Mar 29 Oct 2013 - 11:57

Bon ben apres les sticks non reconnus si la handle n'est pas chargee a 100%, la console ne s'allume plus quand elle est branchee dans le dock, par contre elle marche tres bien toute seule...
avatar
studiogp
Petit X
Petit X

Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Console qui ne s'allume plus dans le dock Empty Re: Console qui ne s'allume plus dans le dock

Message par studiogp Sam 7 Déc 2013 - 9:24

Je viens de tester l'alimentation du dock, elle ne delivre plus que 3,3v au lieu de 5v, il y a fort a parier qu'elle etait deja faiblarde auparavent et que c'est pour cela que mes sticks n'etaient pas detectes quand elle n'etait pas chargee a fond. Il faut donc que j'en rachete jne mais je oense qu'il est impossible de s'en procurer une d'origine et c'est pas evident d'en trouve une de 5v 1,5a sur le net a un bon prix
avatar
studiogp
Petit X
Petit X

Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Console qui ne s'allume plus dans le dock Empty Re: Console qui ne s'allume plus dans le dock

Message par neslou Sam 7 Déc 2013 - 9:59

Salut,
As-tu essayé les adaptateurs universels avec tension réglable et embouts interchangeables?
C'est peut être un cher (15€ environ) mais au moins tu pourras le réutiliser ou l'adapter pour d'autres équipements...(Tablettes etc..)

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Console qui ne s'allume plus dans le dock Empty Re: Console qui ne s'allume plus dans le dock

Message par studiogp Sam 7 Déc 2013 - 12:22

Oui j'en ai vu plein mais ya jamais le voltage reglable sur 5v 1,5a lol c'est souvent 4,5 et 6v le voltage le plus proche ou alors quand ils permettent le 5v c'est l'amperage qui va pas. Ces valeurs correspondent soivent a un chargeur port usb je sais pas si ils existe des cables usb d'un cote et prise alim interchangeable de l'autre. J'en ai trouve un avec les bonne valeur que j'ai commande mais je sais pas si c'est le bon embout, au pire je couperai celui de la x et le nouveau et je souderai les fils, j'espere que ca marchera
avatar
studiogp
Petit X
Petit X

Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Console qui ne s'allume plus dans le dock Empty Re: Console qui ne s'allume plus dans le dock

Message par studiogp Sam 14 Déc 2013 - 18:29

Alimentation reçue, j'ai du couper les fils parce que l'embout n'était pas bon et la ca marche nikel maintenant Smile
avatar
studiogp
Petit X
Petit X

Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Console qui ne s'allume plus dans le dock Empty Re: Console qui ne s'allume plus dans le dock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum