X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème ports USB de la Dock Station

Aller en bas

Problème ports USB de la Dock Station Empty Problème ports USB de la Dock Station

Message par Psykofab Jeu 11 Sep 2014 - 21:11

Bonjour, au début que j'avais la Neo Geo X, j'avais eu quelques soucis avec l'arcade stick et j'avais posté ceci :


TEST DE L ARCADE STICK NEOGEO X
Premiers problèmes avec le stick pour moi. Je m'en suis rendu compte en jouant à Alpha Mission, mon vaisseau ne répondait plus tip top comme je le voulais et des fois il redescendait sans raison.. j'ai eu confirmation dans KOF, à l'écran de selection des persos, mon curseur de selection se baladait tout seul de haut en bas alors que mon stick était en position neutre...




Après quelques parties je n'avais plus eu ce problème et je pensais que c'était réglé. Depuis je n'ai plus joué avec la console jusqu'à il y'a quelques jours et le problème de mon stick est revenu Sad le curseur se déplace tout seul alors que je ne touche à rien !



Hier j'ai joué à plusieurs jeux sur MAME pendant +- 2 heures avec l'arcade stick et je n'ai eu aucun soucis !

Je me suis en fait rendu compte que le problème ne venait pas de mon stick mais de la stock station en elle même ! J'ai aussi essayé de changer de port USB en le branchant sur le player 2 mais toujours le même soucis.

Apparemment plusieurs personnes on déjà eu ce problème sur le net et j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avais déjà eu ce soucis et s'il avait trouvé un remède ?

C'est tout simplement injouable et j'ai presque envie de tout jeter à la poubelle (sauf mon arcade stick) Sad
Psykofab
Psykofab
Petit X
Petit X

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum