X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PiPlay

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PiPlay - Page 2 Empty Re: PiPlay

Message par bidinou Lun 27 Oct 2014 - 10:28

Question conne : ça sert à quoi l'unibios ?? [bon j'ai googlé, c'est bon Smile ]

Sinon j'ai trouvé cette archive récente avec RetroArch compilé avec ses différents cores :
https://www.dropbox.com/s/vzn3932ugh0q4rx/pce_rpi.zip

Je constate que ça s'est amélioré depuis la dernière fois que j'ai essayé ; notamment la PC Engine (dont PCE CD maintenant à 100% de la vitesse) qui n'a plus de lag.
avatar
bidinou
Moyen X
Moyen X

Messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PiPlay - Page 2 Empty Re: PiPlay

Message par davlar Ven 31 Oct 2014 - 0:53

Je suis tombé sur ce tuto, à en croire le forum, un iso est disponible pour RPi B+ (pas testé car je ne suis pas inscrit) et tout le monde en a l'air content:
lien hyperfreespne
Pas testé, donc c'est peut etre nul comme info.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

PiPlay - Page 2 Empty Re: PiPlay

Message par bidinou Ven 31 Oct 2014 - 9:39

Je n'ai pas lu le tuto, en tout cas les B et B+ sont d'un point de vue logiciel exactement les mêmes donc ce tuto marchera pour le B et le B+ Smile

Edit : j'ai bricolé de manière TRÈS grossière le code de mame4all juste pour voir ; on peut rajouter facilement une option du type "no uneven stretch" pour que l'image du jeu soit multipliée par un nombre entier afin d'éviter des déformations et que les scanlines rendent mieux... Je suis sûr qu'on peut améliorer largement le rendu avec un tout petit peu d'effort mais malheureusement je n'ai pas les compétences Smile
avatar
bidinou
Moyen X
Moyen X

Messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PiPlay - Page 2 Empty Re: PiPlay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum