X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Caution Upgrade Problem Incorrect File !

Aller en bas

Caution Upgrade Problem Incorrect File ! Empty Caution Upgrade Problem Incorrect File !

Message par Sharkutor Lun 6 Juil 2015 - 20:48

Salut à tous, ça fait un bail que je ne suis pas venu ici, ayant laissé ma NGX de côté…
Et j'ai eu envie de me prendre le Mega Pack !
Je l'ai reçu, mais l'upgrade ne passe pas Sad
J'ai simplement ce message :

Caution Upgrade Problem Incorrect File ! 7469197af75a989ca6b9bfe4ba35b420

Je ne sais pas quoi faire là, a part renvoyer le pack et me faire rembourser… Sad
Suis-je le seul à avoir eu ce problème ? Que faire ?
J'ai lu que la console bloquait en cas et tentative de hack, mais je n'ai rien fait à cette pauvre machine, à part utiliser le X-card de Neslou !

HELP !
Sharkutor
Sharkutor
Petit X
Petit X

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Caution Upgrade Problem Incorrect File ! Empty Re: Caution Upgrade Problem Incorrect File !

Message par haomario Mar 7 Juil 2015 - 14:11

Salut

peut être que la mise à jour f500 c ' est mal installer
attention si tu fait la maj tu pourras plus jouer avec la x-card de Neslou
malheureusement .

_________________
Caution Upgrade Problem Incorrect File ! Geese11  Caution Upgrade Problem Incorrect File ! Kim-fl11

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici  Wink
http://dreamcast-news.blogspot.fr/

Caution Upgrade Problem Incorrect File ! 996911banire50
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caution Upgrade Problem Incorrect File ! Empty Re: Caution Upgrade Problem Incorrect File !

Message par Sharkutor Mar 7 Juil 2015 - 14:15

Salut, j'ai galéré pour qu'il se passe quelque chose, au début j'avais juste un écran noir… et au mieux j'ai eu l'écran de ma photo !
J'ai cru voir que d'autres ici ont eu cet écran, si quelqu'un sait ce qu'il signifie… ?

Ma X-Card à rendue l'âme malheureusement, elle n'était plus reconnue par ma NGX depuis des mois :/
Sharkutor
Sharkutor
Petit X
Petit X

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Caution Upgrade Problem Incorrect File ! Empty Re: Caution Upgrade Problem Incorrect File !

Message par neslou Mar 14 Juil 2015 - 10:20

Salut,
la X-Card a rendue l’âme? wouahhh, c'est un pcb avec un slot MicroSD soudé industriellement..donc j'opterais plutôt pour un problème de connecteur SD-Card interne (celui de ta console, a force d'insertion / éjection ou tout simplement un défaut de la console).
Il me semble que certains avaient ce genre de soucis dans le passé...
Essai de maintenir en contact ta carte à la main le temps soit de tester de nouveau ta X-Card soit et ce sera plus long de faire ton flashage..

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Caution Upgrade Problem Incorrect File ! Empty Re: Caution Upgrade Problem Incorrect File !

Message par davlar Mar 14 Juil 2015 - 14:32

Est-ce que tu peux lancer la MAJ sans inserer la SDCard pour voir si ça fait le même resultat?
Si le resultat est different, c'est que la carte est partiellement lue.

En cas de probleme pendant la mise à jour, tu aurais le message Game Card Fault: lien du forum: game card fault

Je comprend que tu es en FW 370:
Est-ce que la SD Ninja master est detectée sur ta console?

J'ai dumpé ma SDcard megapack, si ton lecteur fonctionne toujours et si tu veux être mon cobaye, je peux te préparer une SD avec mon dump.

EDIT: j'ai essayé sans la carte dans la console (rien dans le slot), et j'ai l'ecran "Game card fault: Rocket cable V2.0": ta Game Card doit fonctionner un minimum.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Caution Upgrade Problem Incorrect File ! Empty Re: Caution Upgrade Problem Incorrect File !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum