X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shadows Gangs, les différentes news

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Dim 12 Avr 2020 - 9:58

retrogaming47 a écrit:Laughing  j'ai enfin passé le 1er boss , je suis à la mission 2!
Reste à trouver tous les otages.

Les musiques déchirent!!!!!

Whaou ! Bravo ! J'ai pu accéder au 1er boss, en mode facile seulement, et je me suis fait laminer en 15 secondes!

J'ai hate d'y retourner !
C'est quoi ton pseudo pour les high score ?
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par retrogaming47 Dim 12 Avr 2020 - 12:42

davlar a écrit:
retrogaming47 a écrit:Laughing  j'ai enfin passé le 1er boss , je suis à la mission 2!
Reste à trouver tous les otages.

Les musiques déchirent!!!!!

Whaou ! Bravo !  J'ai pu accéder au 1er boss,  en mode facile seulement,  et je me suis fait laminer en 15 secondes!

J'ai hate d'y retourner !
C'est quoi ton pseudo pour les high score ?

c'est "abeprod" , j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois pour le battre!
il faut juste que tu comprennes les paternes et ensuite tu passeras le boss! Smile
retrogaming47
retrogaming47
Moyen X
Moyen X

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par fafadou Lun 13 Avr 2020 - 12:18

Ici on se regale shadowgang comme tu peux le voir.

L'accueil est bon pour ton jeu sur steam ?
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Lun 13 Avr 2020 - 12:35

fafadou a écrit:Ici on se regale shadowgang comme tu peux le voir.

L'accueil est bon pour ton jeu sur steam ?
Oui, je suis tres content mes amis.

Bah, pour les ventes c'est pas top.
J'en suis la a a peu pres 75 copies vendus...

On verra ce que ca donnera dans les jours et semaines qui viennent...
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par retrogaming47 Lun 13 Avr 2020 - 15:19

shadowgangs a écrit:
fafadou a écrit:Ici on se regale shadowgang comme tu peux le voir.

L'accueil est bon pour ton jeu sur steam ?
Oui, je suis tres content mes amis.

Bah, pour les ventes c'est pas top.
J'en suis la a a peu pres 75 copies vendus...

On verra ce que ca donnera dans les jours et semaines qui viennent...

il faudrait une démo gratuite peut être pour faire connaitre le jeu?
j'ai fait une news sur le forum Darius Saturn. et je ferais une preview sur ma petite chaine youtube.
retrogaming47
retrogaming47
Moyen X
Moyen X

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par retrogaming47 Lun 13 Avr 2020 - 15:32

un défaut je pense sur le niveau 2 (forest), il manque selon moi 15 à 30 secondes pour arriver à la fin du niveaux et avoir le temps de délivrer tous les otages.
J'ai essayé de tracer en mode speed run et c'est qausi impossible. Quelqu'un y arrive du 1er coup?
retrogaming47
retrogaming47
Moyen X
Moyen X

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Lun 13 Avr 2020 - 17:16

retrogaming47 a écrit:
shadowgangs a écrit:
fafadou a écrit:Ici on se regale shadowgang comme tu peux le voir.

L'accueil est bon pour ton jeu sur steam ?
Oui, je suis tres content mes amis.

Bah, pour les ventes c'est pas top.
J'en suis la a a peu pres 75 copies vendus...

On verra ce que ca donnera dans les jours et semaines qui viennent...

il faudrait une démo gratuite peut être pour faire connaitre le jeu?
j'ai fait une news sur le forum Darius Saturn. et je ferais une preview sur ma petite chaine youtube.
Je sais pas...je pense pas que la démo aidra.
Merci for la news, et la video Smile
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Lun 13 Avr 2020 - 17:21

retrogaming47 a écrit:un défaut je pense sur le niveau 2 (forest), il manque selon moi 15 à 30 secondes pour arriver à la fin du niveaux et avoir le temps de délivrer tous les otages.
J'ai essayé de tracer en mode speed run et c'est quasi impossible. Quelqu'un y arrive du 1er coup?
Tu as loupe les checkpoints;
Il y en a deux dans ce niveaux:
Tous les deux juste après avoir sorti du sous sol. Ils sont a gauche.
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Lun 13 Avr 2020 - 17:37

J'en ai parlé sur neogeo-system,  car il y a des amateurs de dreamcast.  Le fait que le jeu soit sur steam sur pc pose problème pour cette communauté quo aime les support physique (même sur console next gen).

Perso,  j'ai acheté jeu +ost pour t'encourager à continuer le portage dreamcast Laughing
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Lun 13 Avr 2020 - 18:23

davlar a écrit:J'en ai parlé sur neogeo-system,  car il y a des amateurs de dreamcast.  Le fait que le jeu soit sur steam sur pc pose problème pour cette communauté quo aime les support physique (même sur console next gen).

Perso,  j'ai acheté jeu +ost pour t'encourager à continuer le portage dreamcast Laughing
Very Happy , merci!
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par bomb78 Lun 13 Avr 2020 - 21:08

Félicitations pour la sortie du jeu, je voyais régulièrement les update et franchement très beau résultat après de longues années de boulot.
Maintenant je suis pas un joueur PC, donc je ne pense pas acheter, j'espère que ça marchera pour toi !!
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Mar 14 Avr 2020 - 14:16

shadowgangs a écrit:
davlar a écrit:J'en ai parlé sur neogeo-system,  car il y a des amateurs de dreamcast.  Le fait que le jeu soit sur steam sur pc pose problème pour cette communauté quo aime les support physique (même sur console next gen).

Perso,  j'ai acheté jeu +ost pour t'encourager à continuer le portage dreamcast Laughing
Very Happy , merci!

Et j'en suis super content,  le jeu est addictif.
Le seul point noir,  c'est qu'il faut que je sorte le gros pc windows,  et c'est super galère vu mon manque de place,  et les temps de démarrage/chargement de la machine et du jeu. Ce pour quoi je ne veux pas de console next gen, ni de jeu pc.

Allez,  portage sur dreamcast,  obligé !
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Mar 14 Avr 2020 - 14:35

davlar a écrit:
shadowgangs a écrit:
davlar a écrit:J'en ai parlé sur neogeo-system,  car il y a des amateurs de dreamcast.  Le fait que le jeu soit sur steam sur pc pose problème pour cette communauté quo aime les support physique (même sur console next gen).

Perso,  j'ai acheté jeu +ost pour t'encourager à continuer le portage dreamcast Laughing
Very Happy , merci!

Et j'en suis super content,  le jeu est addictif.
Le seul point noir,  c'est qu'il faut que je sorte le gros pc windows,  et c'est super galère vu mon manque de place,  et les temps de démarrage/chargement de la machine et du jeu.  Ce pour quoi je ne veux pas de console next gen, ni de jeu pc.

Allez,  portage sur dreamcast,  obligé !
Ravi que tu aimes le jeu, quand tu l'aura fini, dit nous, avec les impressions etc...

Le chargement est très rapide chez moi. Le PC est vieux ca doit etre pour ca.

Attendez encore un peu pour la Dreamcast Very Happy , je vais y arriver a la fin.
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Mar 14 Avr 2020 - 20:10

shadowgangs a écrit:
davlar a écrit:
shadowgangs a écrit:
davlar a écrit:J'en ai parlé sur neogeo-system,  car il y a des amateurs de dreamcast.  Le fait que le jeu soit sur steam sur pc pose problème pour cette communauté quo aime les support physique (même sur console next gen).

Perso,  j'ai acheté jeu +ost pour t'encourager à continuer le portage dreamcast Laughing
Very Happy , merci!

Et j'en suis super content,  le jeu est addictif.
Le seul point noir,  c'est qu'il faut que je sorte le gros pc windows,  et c'est super galère vu mon manque de place,  et les temps de démarrage/chargement de la machine et du jeu.  Ce pour quoi je ne veux pas de console next gen, ni de jeu pc.

Allez,  portage sur dreamcast,  obligé !
Ravi que tu aimes le jeu, quand tu l'aura fini, dit nous, avec les impressions etc...

Le chargement est très rapide chez moi. Le PC est vieux ca doit etre pour ca.

Attendez encore un peu pour la Dreamcast  Very Happy , je vais y arriver a la fin.

Un intel core 2 quad Q9550, il était super bien noté, en 2008... clown
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Mar 14 Avr 2020 - 22:29

davlar a écrit:
Un intel core 2 quad Q9550, il était super bien noté, en 2008... clown
2008 Shocked
Non, c'est bon.
1Ghz ou même moins feront tourner le jeu (j'ai optimize d'avance en pensant a la Dreamcast).

Le problème c'est la carte graphique. Les Intels je pense ne seront 60fps que si elles sont 2014 et plus.
Mais je ne sais pas vraiment, faut essayer et voir...
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Mar 14 Avr 2020 - 23:12

Ca roule j'ai trouvé une config. Le jeu est dure, c'est bon ! Je ne craque pas je continue en mode normal. Je passe the city à l'aise maintenant. J'apprends le bridge. Je joue avec les respawn des ennemis pour essayer de faire plus de points.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par fafadou Mer 15 Avr 2020 - 14:51

Des retours que j'ai eu, la difficulté est mal dosé, le jeu est trop punitif et en facile : il est assez vide.
Je pense que rajouter la barre de vie dans le mode normal serait un bon compromis.
La difficulté choisie n'a pas l'air de jouer sur les boss, rien que le premier est super dur ! Espacer davantage les lasers ne serait pas du luxe pour un premier boss.
C'est dommage parce que techniquement j'ai été bluffé, motion blur, laser, effet de transparence whaouh ! Cool


On ne comprends pas bien ce qu'il faut faire dans les specials stage et un petit tutoriel ne serait pas de refus. Il y a beaucoup de possibilités pas évidente à découvrir.
Car on est vraiment jeté dans la mêlée tout de suite. Je ne suis même pas certains qu'il est mentionné qu'on doit libérer les otages, on a l'impression qu'on doit simplement traverser le niveau.

Sinon on ressent bien le travail acharné que tu as fourni, j'adore le style, les décors fourmille de détails, les effets sont fabuleux (surtout celui qui déforme le décor quand on prend un objet), les sprites plutôt grands et bien animé, et enfin la musique qui fantastique et rythmé comme il faut.
Je ne peux que te saluer bien bas et te féliciter :-)
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Mer 15 Avr 2020 - 15:52

fafadou a écrit:Des retours que j'ai eu, la difficulté est mal dosé, le jeu est trop punitif et en facile : il est assez vide.
Je pense que rajouter la barre de vie dans le mode normal serait un bon compromis.
La difficulté choisie n'a pas l'air de jouer sur les boss, rien que le premier est super dur ! Espacer davantage les lasers ne serait pas du luxe pour un premier boss.
C'est dommage parce que techniquement j'ai été bluffé, motion blur, laser, effet de transparence whaouh !  Cool


On ne comprends pas bien ce qu'il faut faire dans les specials stage et un petit tutoriel ne serait pas de refus. Il y a beaucoup de possibilités pas évidente à découvrir.
Car on est vraiment jeté dans la mêlée tout de suite. Je ne suis même pas certains qu'il est mentionné qu'on doit libérer les otages, on a l'impression qu'on doit simplement traverser le niveau.

Sinon on ressent bien le travail acharné que tu as fourni, j'adore le style, les décors fourmille de détails, les effets sont fabuleux (surtout celui qui déforme le décor quand on prend un objet), les sprites plutôt grands et bien animé, et enfin la musique qui fantastique et rythmé comme il faut.
Je ne peux que te saluer bien bas et te féliciter :-)
J'ai vu une video d'un gars sur youtube, oldschool quelque chose, c'est la pire video sur Shadow Gangs que j'ai jamais vu.
Ne crois pas a ce que ce dit ce gars, si tu as vu la video, il ne sait pas jouer, ni même bien configurer le jeu...
Je lui aurais donner de l'argent pour qu'il n'achète pas Shadow Gangs.

La plupart des vidéos que j'ai vu, tout le monde dépasse Collin après 1 Game Over en Easy.
Celle ci par exemple, un joueur moyen, mais qui ce bat, et sait de quoi il parle.


Les bonus stages par contre, je suis entrain de demander aux beta testeurs pour voir si issue il y'a.

Pour te faire une idée, regarde les reviews de Steam, et les discussions sur Steam.
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Mer 15 Avr 2020 - 15:54

Mieux, demande a Davlar et Retrogaming47 leur honnête avis, je crois c'est mieux.
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Mer 15 Avr 2020 - 19:32

Haha, le jeu est dure c'est sure. Un jeu oldschool de bonne facture. Il n'y a pas de livet à cause du démat' mais dans le menu, il y a une section aide, ou description je ne sais plus, qui explique plusieurs choses avec la description des item.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par fafadou Jeu 16 Avr 2020 - 15:43

En effet je pensais à cette vidéo, je suis content que tu ais des bons retour.

Pour la difficulté je te laisse seul juge, disons aussi que je viens d'essayer xeno crisis et qu'une difficulté mal dosée dès le début peux faire très mal.

Le plus important ce sont les retours que tu as et qui t'encouragent, ton travail le mérite.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Ven 24 Avr 2020 - 1:45

Bon je suis passé en facile (ninja débutant), je suis repassé 14ème au classement, 120000 et quelques points...
La bise!
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Ven 24 Avr 2020 - 12:09

davlar a écrit:Bon je suis passé en facile (ninja débutant), je suis repassé 14ème au classement, 120000 et quelques points...
La bise!
Very Happy
Quel est ton progrès dans le jeu? mission et stage?

DamienD pour l'instant a le meilleur score (il a joué du début a la fin en Ninja écarlate).
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Sam 25 Avr 2020 - 1:15

j'arrive tout juste à la mission 2, stage 1.

je suis repassé en ninja normal, pour arriver à la mission 2 en mode normal, et non débutant.
J'ai presque réussi le stage bonus, avec les ninja jaunes qui saute d'un petit immeuble, par les fenêtres. Il restait 13s....
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Sam 25 Avr 2020 - 11:26

Dans le bonus ninja, le chiffre en haut représente le nombre de ninja restants.
Il y'en a 30.

Bonne chance pour la suite Smile
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 5 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum