X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Shadows Gangs, les différentes news

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par Fei Dim 5 Avr 2020 - 1:11

Super !! Smile
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1484
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Dim 5 Avr 2020 - 12:33

zouzzz a écrit:Oh yes ! Euhhhh pardon, oh oui oui oui !
Mdr Smile

@shadowgangs, n'hésite pas à faire des rappelles, sur la sortie sur steam, et de la pub pour booster les ventes !
Avec le confinement et tout, j'allais zapper l'ouverture des ventes sur steam !
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Dim 5 Avr 2020 - 13:04

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Sh210

Goldorak GO!

Merci mes amis;

Pour la pub, je vais faire une payante sur Facebook, 3 jours avant la sortie.
Je viens aussi de recevoir une offre d'article sur la magazine Anglais retrogamer, ils m'ont envoyé des questions auxquelles j'ai répondu, on verra...

J'aurais aimé un article sur un magazine Français aussi, mais depuis que je suis en Angleterre, je me suis déconnecté un petit peu.
Si quelqu'un connais un bon Mag (Canarad PC?) qui a de l'audience, ou un journaliste, je leur envoie un email rapidement.

J'ai aussi ajouté une barre de vie dans le mode facile "Ninja Débutant" uniquement, c'est contraire a ma vision, mais le beta test a montré que c'était très important.
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par retrogaming47 Dim 5 Avr 2020 - 17:35

j'ai hâte de la sortie du jeu. Surprised je te souhaite bonne chance
retrogaming47
retrogaming47
Moyen X
Moyen X

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par fafadou Mar 7 Avr 2020 - 1:56

En France il y a retro gamer collection
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Mar 7 Avr 2020 - 17:53

Merci Fafadou;

Bah, une nouvelle pas sympa .

Je l'ai pas encore rendu publique, mais voilà:

Le jeu devait normalement sortir le 10 Avril, j'ai envoye la build a Steam pour review il y'a 18 jours.
Normalement, la review prend 3 a 5 jour, mais la ca a pris 10 jours, et avec un fail.

Le fail disait ceci: Jeu marchant à 2 jusqu'à 3 fps.
La résolution ne change pas même si on la change dans le menu, on a du faire une très petite fenêtre de jeu pour arriver a 2 et 3 fps, et le jeu n'a pas continué après le texte "Get Ready!"

Ca c'est il y a 4 jours.

Ca ma surpris enormement, personne (reviewers, beta testers) ne m'a jamais soulevé ce problème...
Bon, j'ai fais une nouvelle build sans shaders, sans ombres etc... ne sachant pas c'est quoi le problème.

Je leur ai envoyé une liste de vidéos sur youtube, ou les reviewers joue le jeu sans issue.

Apres, il m'envoie un mail, et me disent que du au virus Covid, ils font les reviews à partir de la maison, et les testeurs de Valve testent le jeu en remote desktop!
Oui, remote desktop pour tester les jeux!

Et voila, le probleme c'est le remote desktop, et quand j'ai expliqué a mon frere, il m'a dit que remote desktop n'accelere pas OpenGL, seulement DirectX, et Shadow Gangs est OpenGL, donc voila les 2, 3 fps et autres bizarreries.

Maintenant, il faudra attendre a ce que Steam envoie les kits a ses testeurs, et puis on verra.

Donc, probablement pas de sortie le 10, et je suis entrain de penser a faire une news sur ce désagrément.
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Mer 8 Avr 2020 - 1:58

Non, c'est bon Smile
Je viens de recevoir un email de Steam, feu vert!

Donc, le 10!
Very Happy Smile Cool Laughing What a Face alien bounce cheers geek

shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par Fei Mer 8 Avr 2020 - 10:00

Yeeeeaaaaahhhh
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1484
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Mer 8 Avr 2020 - 10:07

J'achète day one ! Tu envoies le lien dès que c'est dispo hein ?
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par retrogaming47 Mer 8 Avr 2020 - 10:40

super
retrogaming47
retrogaming47
Moyen X
Moyen X

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Mer 8 Avr 2020 - 11:40

Oui, Je vous tiendrais au courant.

Merci les gars, j'espère que vous aimerez le jeu.

Je recommence "Ninja débutant" comme mode de difficulté au début, parce qu'il a un barre de vie.
Sauf si vous êtes un joueur Shinobi arcade, dans ce cas, vous pouvez jouer en mode "Ninja" or "Ninja Écarlate" directement.

Pour changer la langue vers le Français, c'est dans le menu Options.
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par fafadou Jeu 9 Avr 2020 - 18:36

Je croise les doigts pour toi :-)
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Jeu 9 Avr 2020 - 22:48

Merci mon ami;

Je compile la de suite la release build.
Et demain, 9 heures du matin, j'appuie sur mettre live bouton de Steam. Shocked
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Ven 10 Avr 2020 - 10:14

C'est bon le jeu est live maintenant.

Easy mode pour les débutants, je le recommande vivement.
Surtout anticipant une probable review de Zouzzz Smile

Voila, j'espere que vous aimez Shadow Gangs Smile

https://store.steampowered.com/app/1143430/Shadow_Gangs/
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par retrogaming47 Ven 10 Avr 2020 - 13:44

c'est la 1ere fois que j'achète un jeu , le jour de sa sortie Laughing
Mais ton jeu m'a bien motivé, j'ai fini le 1er stage et sa s'annonce pas mal!
@+
retrogaming47
retrogaming47
Moyen X
Moyen X

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Ven 10 Avr 2020 - 13:51

retrogaming47 a écrit:c'est la 1ere fois que j'achète un jeu , le jour de sa sortie Laughing
Mais ton jeu m'a bien motivé, j'ai fini le 1er stage et sa s'annonce pas mal!
@+
Excellent;

Met la plus haute resolution possible, le vsync, et letterbox pour l'aspect. c'est les meilleurs, mais apres les gouts etc...

N'oublie pas d'utiliser les mines contre les voitures, les bosses.

Tu joues en "Ninja Débutant" ou en "Ninja"?
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Ven 10 Avr 2020 - 19:22

Première experience steam pour moi. J'essaie sous linux quand même, sinon je sors mon pc Windows qui ne sers qu'à jouer à fightcade. Je te donne mon retour dès que ça tourne.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Ven 10 Avr 2020 - 20:35

davlar a écrit:Première experience steam pour moi. J'essaie sous linux quand même,  sinon je sors mon pc Windows qui ne sers qu'à jouer à fightcade.  Je te donne mon retour dès que ça tourne.
Very Happy
Si tu as une carte graphique dédiée, c'est mieux qu'une intégrée.
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par retrogaming47 Ven 10 Avr 2020 - 23:39

shadowgangs a écrit:
retrogaming47 a écrit:c'est la 1ere fois que j'achète un jeu , le jour de sa sortie Laughing
Mais ton jeu m'a bien motivé, j'ai fini le 1er stage et sa s'annonce pas mal!
@+
Excellent;

Met la plus haute resolution possible, le vsync, et letterbox pour l'aspect. c'est les meilleurs, mais apres les gouts etc...

N'oublie pas d'utiliser les mines contre les voitures, les bosses.

Tu joues en "Ninja Débutant" ou en "Ninja"?
merci pour tes conseils.

j'ai remis la difficulté en débutant Laughing le jeu est archi dur mais je pense que en apprenant les niveaux par coeurs sa devrait le faire.
La difficulté" me semble plus dosé que le shinobi arcade.

Les gars foncé l'acheter, le jeu est vraiment prenant. bonne musique, controle qui répondent bien, vitesse d'animation rapide et nerveuse, ya un gros challenge.
Seul "bémol" peut être le prix, un 19,99 serait commercialement plus vendeur.
J'espère que Steam mettra ton jeu en avant.

J'y retourne Smile
retrogaming47
retrogaming47
Moyen X
Moyen X

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Sam 11 Avr 2020 - 0:58

Après des petites frayeurs du à ma config,  j'ai du jouer avec les résolutions pour avoir un jeu fluide. Là,  je m'eclate c'est excellent.
La maniabilité est top,  le perso a un sacré panel de coups suivant la proximité des ennemis.  L'intelligence artificielle des ennemis est super,  ce ne sont pas des zombies qui restent coincé dans les coins.
Franchement,  c'est addictif. Les musiques sont énormes,  super entraînantes.
Le style graphique HD j'ai un peu de mal depuis le début,  mais en fait ça le fait grave pour jouer. Les artworks sont super beaux par contre,  j'adore (ecrans de game over,  et les autres...  J'ai hâte de tout découvrir). Les decors sont superbes aussi, vraiment travaillés.

Je joue en ninja. C'est punitif mais juste. Il faut savoir speeder,  et savoir attendre...  Avoir l'âme d'un ninja quoi !

Allez, LE TEMPS EST AUX REPRÉSAILLES !
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Sam 11 Avr 2020 - 18:14

davlar a écrit:Après des petites frayeurs du à ma config,  j'ai du jouer avec les résolutions pour avoir un jeu fluide. Là,  je m'eclate c'est excellent.
La maniabilité est top,  le perso a un sacré panel de coups suivant la proximité des ennemis.  L'intelligence artificielle des ennemis est super,  ce ne sont pas des zombies qui restent coincé dans les coins.
Franchement,  c'est addictif. Les musiques sont énormes,  super entraînantes.
Le style graphique HD j'ai un peu de mal depuis le début,  mais en fait ça le fait grave pour jouer. Les artworks sont super beaux par contre,  j'adore (ecrans de game over,  et les autres...  J'ai hâte de tout découvrir).  Les decors sont superbes aussi, vraiment travaillés.

Je joue en ninja. C'est punitif mais juste. Il faut savoir speeder,  et savoir attendre...  Avoir l'âme d'un ninja quoi !

Allez, LE TEMPS EST AUX REPRÉSAILLES !
Very Happy
Tres bien.

Si tu as une issue, des remarques, une erreur de texte, etc...si tu veux, tu peux la reporter ici, je corrige.
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Sam 11 Avr 2020 - 21:21

Salut,  dans la traduction française,  il y a des tournures de phrases que je n'aurai pas utilisé,  mais ce ne sont pas des fautes.

Lj'aimerai bien pouvoir refaire ma configuration des boutons de mon stick. Or si un bouton est déjà utilisé,  on ne peut pas l'affecter à une autre fonction,  du moins le temps de la configuration. Il faudrait pouvoir effacer la configuration des boutons,  et pouvoir la recommencer from scratch. Je n'ai pas trouvé comment faire.

Sinon je savour,  je n'ai pas de reproche ou d'amélioration à proposer,  c'est excellent !

Mes soucis,  ce sont les temps de chargement au premier lancement du jeu, et quand je meurs. Mais ça doit venir de ma config. Merci pour le jeu,  il est excellent.

J'adore pouvoir retourner le personnage lors de coup de pied sauté,  et frapper un ennemi qui était dans mon dos apres avoir frappé l'ennemi de face,  lors du meme saut.
Le fait que les personnages puissent se percuter,  avec la petite phase de recule/etourdissement,  c'est une super idée,  ça rend les actions réalistes et permet des phases de gameplay que je n'avais pas connu avant dans ce type de jeu.
Les. Musiques sont vraiment excellente,  elle restent en tête et donne la pêche toute la journée.  Je suis allé courir et j'ai bricolé à mort toute la journée,  motivé par la musique de shadow gangs ! Vraiment cool ton jeu.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par retrogaming47 Sam 11 Avr 2020 - 23:22

Laughing j'ai enfin passé le 1er boss , je suis à la mission 2!
Reste à trouver tous les otages.

Les musiques déchirent!!!!!
retrogaming47
retrogaming47
Moyen X
Moyen X

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Dim 12 Avr 2020 - 1:17

davlar a écrit:Lj'aimerai bien pouvoir refaire ma configuration des boutons de mon stick. Or si un bouton est déjà utilisé,  on ne peut pas l'affecter à une autre fonction,  du moins le temps de la configuration. Il faudrait pouvoir effacer la configuration des boutons,  et pouvoir la recommencer from scratch. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Tu peux expliquer en detail stp.
Il n'est possible d'avoir deux actions sur le meme bouton.
Sinon, si tu veux quitter le mapping Joystick, appuyez sur echap, et reconfigure le joystick.
Tu peux utiliser le clavier momentanément pour accéder au menu joystick.

davlar a écrit:
Les. Musiques sont vraiment excellente,  elle restent en tête et donne la pêche toute la journée.  Je suis allé courir et j'ai bricolé à mort toute la journée,  motivé par la musique de shadow gangs ! Vraiment cool ton jeu.
Very Happy
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Dim 12 Avr 2020 - 1:22

retrogaming47 a écrit:Laughing  j'ai enfin passé le 1er boss , je suis à la mission 2!
Reste à trouver tous les otages.

Les musiques déchirent!!!!!
Bonne chance  Very Happy .
Je suis sur que tu sais, mais après avoir fini une mission, elle est enregistrée, et il est possible de jouer directement la mission suivante sans avoir refaire les autres missions.
(Sur Steam il y'a une personne qui ne s'est pas rendu compte).
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 4 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum