X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sega fête l'anniversaire de la Dreamcast (et de la Megadrive)

Aller en bas

Sega fête l'anniversaire de la Dreamcast (et de la Megadrive) Empty Sega fête l'anniversaire de la Dreamcast (et de la Megadrive)

Message par zouzzz Mar 5 Juin 2018 - 21:03

C-c de la news disponible à cette adresse : http://www.dreamcast-news.com/2018/06/sega-fete-lanniversaire-de-la-dreamcast.html

Sega ouvre les portes d'un nouveau site internet célébrant l'anniversaire de deux de ses consoles.

Sega fête l'anniversaire de la Dreamcast (et de la Megadrive) Anniversary

La Dreamcast fêtera les vingt ans de sa sortie japonaise en novembre prochain, sa petite soeur 16 bits ses trente ans en octobre prochain, l'occasion pour la Sega de proposer un tout nouveau site officiel dédié à ses excellentes consoles.

Sega fête l'anniversaire de la Dreamcast (et de la Megadrive) Anniversary2

Vous y trouverez les dernières informations officielles, tout le contraire d'ici en fait, sur la Dreamcast et la Megadrive : Megadrive mini, les jeux (iOS, Android), les goodies (badges...)...
Le site, entièrement en japonais, est disponible à cette adresse : sega.jp/special/hard_anniversary2018/

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega fête l'anniversaire de la Dreamcast (et de la Megadrive) Empty Re: Sega fête l'anniversaire de la Dreamcast (et de la Megadrive)

Message par davlar Dim 17 Juin 2018 - 10:01

Excellent, je suis allé voir, c'est comme un musée, les différentes versions de consoles sont exposés et décrites, avec accessoires, boites.... pareils pour les jeux sur les différents supports. La traduction de page web de Chrome fonctionne nickel sauf sur les boutons (images). Belle initiative de la marque SEGA!

Par contre il n'y a pas le contenu pour la dreamcast...
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sega fête l'anniversaire de la Dreamcast (et de la Megadrive) Empty Re: Sega fête l'anniversaire de la Dreamcast (et de la Megadrive)

Message par fafadou Dim 17 Juin 2018 - 10:27

J'ai été surpris moi aussi de ne pas trouver de contenu.

mais le site est bien et on peut retrouver toutes les consoles de sega je pensais s'ailleurs que la première était lamaster system mais il n'en est rien.

Le contenu va peut être arriver bientôt (je ne connais pas les dates de sorties de ces consoles au japon).

A suivre
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega fête l'anniversaire de la Dreamcast (et de la Megadrive) Empty Re: Sega fête l'anniversaire de la Dreamcast (et de la Megadrive)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum