X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour un adaptateur/rallonge qui fonctionne à tous les coups...

Aller en bas

Pour un adaptateur/rallonge qui fonctionne à tous les coups... Empty Pour un adaptateur/rallonge qui fonctionne à tous les coups...

Message par lamarche_mathieu Ven 1 Mar 2013 - 19:09

Bonjour tous le monde, je tenais d'abord à remercier les membres de ce forum, car j'ai 'enfin' réussi à faire une rallonge qui fonctionne à peut pret.

Je pense avoir mis le doigt sur le problème qui touche tous le monde : même avec des soudures niquels ca marche pas !

Mais avant d'en dire plus, voyez plutot la différence entre la SD Ninja Master's et une SD classique :
Pour un adaptateur/rallonge qui fonctionne à tous les coups... Dsc_0011

les même de dos (ninja maser's à gauche) :
Pour un adaptateur/rallonge qui fonctionne à tous les coups... Dsc_0014

Et enfin les deux l'une sur l'autre (ninja master's dessus) :
Pour un adaptateur/rallonge qui fonctionne à tous les coups... Dsc_0015


Et la miracle, vous avez tous remarqué : la petite pin est en retrait d'environ 1.5mm, et le problème c'est que quand on insere la carte modifié, elle fait contact que quand la SD est poussé au fond, donc vous pouvez essayer avec vos adaptateur non fonctionnel, allumez votre console, puis attendez la selection des jeux, puis placez vous sur l'icone de game card, et enfoncer votre SD au max en la tenant au fond (contre le mécanisme d'extraction) et la miracle, ca fonctionne.

Je vais donc essayer de bidouiller cette pin pour la rallonger, et je vous tiens au courant.
avatar
lamarche_mathieu
Petit X
Petit X

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour un adaptateur/rallonge qui fonctionne à tous les coups... Empty Re: Pour un adaptateur/rallonge qui fonctionne à tous les coups...

Message par Namsan Ven 1 Mar 2013 - 20:09

Coucou et bienvenue Lamarche Mathieu : )

J'ai remarqué la même chose mais n'étant pas sur à 100%~ Pour info ce n'est pas le cas sur tous les adaptateurs microSD, en forte majorité oui il y à un léger écart.
Namsan
Namsan
Grand X
Grand X

Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg

Revenir en haut Aller en bas

Pour un adaptateur/rallonge qui fonctionne à tous les coups... Empty Re: Pour un adaptateur/rallonge qui fonctionne à tous les coups...

Message par horn.c Ven 1 Mar 2013 - 20:39

Perso, j'avais remarqué le problème avec l'adaptateur d'alvicius. Mon homemade est un poil plus long et fonctionne mieux.
horn.c
horn.c
Grand X
Grand X

Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour un adaptateur/rallonge qui fonctionne à tous les coups... Empty Re: Pour un adaptateur/rallonge qui fonctionne à tous les coups...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum