X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des linkers warez mis en vente

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Des linkers warez mis en vente

Message par zouzzz Ven 14 Juin 2013 - 15:57

Un vendeur professionnel asiatique propose désormais à la vente son propre linker. Il s'agit plus précisément d'une carte Sandisk avec pin-out modifié permettant ainsi la lecture de rom sur la X.
Le prix de vente est très attractif de moins de 30$ soit 23 € port compris, reste à savoir ce qu'il en est de la qualité de fabrication.

Des linkers warez mis en vente Sans+titre


Attention, l'achat de cet hardware serait totalement illégal et pourrait-être considéré comme du recèle. En effet les cartes contiendraient 50 jeux Neo Geo pré-installés. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'aucun lien n'est donné sur cette news et ne sera toléré sur le forum.


Dernière édition par zouzzz le Ven 14 Juin 2013 - 20:10, édité 1 fois

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par s199 Ven 14 Juin 2013 - 18:12

Smile tu as oubliés d'effacer le nom du site a droite aussi (en dessous de SIGN IN)
++
S

_________________
Proud owner of : Original Space Invaders Arcade 1978 · Atari 2600 (4*) · NES (4*) · Sega master system · SNES · Game Gear · Neo Geo (2*) · Game Boy · Sega Mega Drive · Playstation · Nintendo 64 · Game Boy Color · Dreamcast · Playstation 2 · Game Boy Advance · Gamecube · Xbox · Nintendo DS (3*) · PSP (2*) · GP2X · Wii · Xbox360 (2*) · PS3
CNN.199 / L'armurerie199 / Prohibe
avatar
s199
Petit X
Petit X

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par zouzzz Ven 14 Juin 2013 - 19:04

^^ merci j'édité dès que possible. Smile

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par TRK Ven 14 Juin 2013 - 23:52

super on a meme pas eu le tps d'y aller Sad 


Very Happy
TRK
TRK
Moyen X
Moyen X

Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par MENZO Mer 19 Juin 2013 - 3:21

Je vois que beaucoup de gens ont commandés cette card SD sur Alexpress et sont satisfait c'est sur que c'est moins chère que les packs et il y a plus de jeux ! Very Happy

Des linkers warez mis en vente Xxxxxx10
MENZO
MENZO
Petit X
Petit X

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par Maronche Lun 16 Sep 2013 - 16:32

J'ai pris le risque de commander une de ces cartes. Je vous donne mon avis.

Je l'ai commandée fin juin et la carte fonctionne toujours. Je suis sur le premier modèle de neo-geo x en version jap et aucune mise à jour n'a été faite depuis son obtention.

La cartes est conforme à la description qu'en fait le vendeur. Toutes les roms fournies avec la carte SD fonctionnent, toutes sans exceptions. Il y en 50, donc le nombre maximum. Ainsi si jamais vous voulez changer de jeux il faut impérativement sauvegarder les roms  initiales de la carte sur votre DD. Je m'explique, la rom KOF 2003 fournie avec la carte fonctionne nickel.
Mais si vous supprimez cette rom pour la remplacée avec une autre rom KOF 2003 obtenue d'une autre façon, cette dernière ne fonctionnera pas. J'ai essayé pas mal de rom obtenues autrement et il semblerait que les plus lourdes et/ou plus récentes ne passent pas. C'est pour cela qu'il faut sauvegarder les roms fournies avec la carte.

En revanche les plus légères et/ou plus vieilles : windjammers (<3<3<3<3), shock troopers... QUI NE SONT PAS DANS LA CARTE INITIALE, fonctionnent nickel après les avoir converties bien entendu.

Il m'a fallu un peu de temps pour piger comment fonctionne tout ça, et après deux heures, je me suis fait ma propre sélection de roms, qui je pense ne bougera plus. Donc dans ma carte il y a actuellement des roms initiales ET des roms trouvées autrement. J'avoue, j'ai même essayé de Faselei de la neo-geo pocket (j'avais adoré ce T-RPG à l'époque), mais bien entendu ça ne passe pas Very Happy!

Pour résumé, je suis très satisfait du produit et il fonctionne toujours parfaitement.
avatar
Maronche
Petit X
Petit X

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par Tartopom Lun 23 Sep 2013 - 12:04

Je viens de commander 2 de ces linkers, il y'a 2 volumes maintenant, donc un total de près de 100 jeux différents.
Je me ferai ma selection de roms a ce moment la et je veux surtout rajouter 2020 super baseball et soccerbrawl qui sont parmis mes jeux préférés a 2 Smile
avatar
Tartopom
Petit X
Petit X

Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Linker 3DS

Message par éléne Dim 27 Oct 2013 - 10:39

En clair Nintendo peut faire interdire très facilement de le linker vu que c'est un outil qui sert à faire tourner que de la copie. en aura le temps d'attendre sur prochain iphone 6 ou iphone 5s ;)aussi
Mais d'un autre côté, il est peu probable qu'une MAJ fasse sauter le truc


Dernière édition par éléne le Dim 27 Oct 2013 - 21:28, édité 2 fois
avatar
éléne
Petit X
Petit X

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par cyberxander Dim 27 Oct 2013 - 15:56

J'ai fait tourner beaucoup d'homebrew sur ma DS, comme colors, ou beup. Cela ne sert pas qu'à lancer des jeux piratés...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par mr_options Lun 28 Oct 2013 - 0:08

éléne a écrit:En clair Nintendo peut faire interdire très facilement de le linker vu que c'est un outil qui sert à faire tourner que de la copie. en aura le temps d'attendre sur prochain iphone 6 ou iphone 5s ;)aussi
Mais d'un autre côté, il est peu probable qu'une MAJ fasse sauter le truc

Qu'est-ce que NINTENDO viens faire là dedans ????

Nous parlons ici d'un linker pour la NGX , rien d'autre !!!!!!!

avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par radis x Mer 6 Nov 2013 - 18:57

Maronche,ton post m interresse,peux tu me dire si ta neo x est une 370,car sur le site en question,le vendeur precise bien qu il faut une 370 pour que son pack de jeux fonctionne. Alors que je lis partout a droite et gauche que la 337 est hackable et pas la 370... Je suis un peu perdu du coup. Car je vais commander ma beo x sur la fnac je pense et pas moyen de savoir quel firmware est dedans. Si je suis ta logique, lol,tu as achete le meme pack que moi,donc tu as une 370,....donc cela signifie qu aujourd hui en 2013,la 370 est compatible avec les sd hack,non?
avatar
radis x
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par radis x Mer 6 Nov 2013 - 18:59

Et surtout comment savoir a l avance quel firmware est dabs quelle neo x?
avatar
radis x
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par mr_options Jeu 7 Nov 2013 - 1:29

radis x a écrit:Et surtout comment savoir a l avance quel firmware est dabs quelle neo x?
Vu de l'extérieur, il n'existe aucuns moyens de savoir quel FIRMWARE est installé sur la NGX lors de l'achat.
À moins de la tester avant, depuis la sortie de FIRMWARE 500, c'est "au petit bonheur la chance" !!!!!!!!!

Concernant le hack, il fonctionne aussi bien sur 337 que sur 370 (aux dernières nouvelles).
Aucuns des deux FIRMWARE n'est plus compatible que l'autre (pas à ma connaissance, du moins).
Utiliser le hack ne modifie EN RIEN la console.
La seule chose modifiée pour profiter du hack est L'ADAPTATEUR MICRO-SD utilisé uniquement et spécifiquement pour cet usage.
Il consiste en une petite modification du brochage de l' ADAPTATEUR.
Il devient, de fait inutilisable sur PC ou autre.

Si on achète une NGX aujourd'hui, il y a une chance d'obtenir un modèle flashé en 500.
L'idéal est bien sûr une 370.
Rien ne permet aujourd'hui de déterminer si les futures NGX seront en 370 ou en 500.
La logique mercantile de TOMMO serait d'aller vers le FIRMWARE 500 pour tous les modèles.

FIRMWARE 500 = Utilisation du HACK impossible, et impossible de DOWNGRADER la bête.
avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par radis x Jeu 7 Nov 2013 - 18:22

merci beaucoup pour ta reponse. Bon,à priori,si j'achete un modele neuf genre sur micromania ou fnac,je pense qu'ils seront en 370. J'ai pas eu vent qu'ils les mettraient d'emblée le 500 sur les neufs....sinon,pourquoi proposer un pack pour upgrader?
Sinon,rien à voir,mais il parait qu'il y a une difference notable au niveau du grain de l'image entre le 337 et le 370. Le 370 serait mieux à ce sujet d'ailleurs. Quelqu'un peut il me le confirmer?
Je sais que j'ai plein de questions ahahah,mais j'en ai une autre ;-) ,est ce qu'en branchant la console en peritel sur un cathodique 60hz,je l'aurai d'emblé en 4/3 ou est ce que la console va me faire un truc foireux genre bandes noires en haut et bas? Merci d'avance.
avatar
radis x
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par zouzzz Jeu 7 Nov 2013 - 18:56

Sur handheld, 337 ou 370, c'est identique niveau graphisme ou autre.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par mr_options Jeu 7 Nov 2013 - 21:14

Pas de bande noires en haut et en bas à ma connaissance.


Sur NGX, tu as deux possibilités pour la brancher sur la TV:

1-La prise AV (Composite), que tu peux mettre sur un adaptateur PERITEL, mais qui n'est pas une Connexion RGB.

2-La prise HDMI. Celle-ci est néanmoins buguée logiciellement (image qui bave).
On attendais beaucoup de la MAJ, entre autre la correction de ce bug.... tel ne fut PAS le cas.

Une fonction intégrée à la NGX permet de faire en sorte, si on le veut, que l'image 4/3 d'origine REMPLISSE artificiellement un écran 16/9 en la déformant horizontalement (STRECHING).
En 4/3 sur un écran 16/9 tu auras donc des bandes noires À GAUCHE ET À DROITE.
avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par radis x Dim 10 Nov 2013 - 17:18

Ah oui,s'il y a des connaisseurs en jeux de baston ici,quelqu'un peut il me dire si les lacunes de la replique du stick sont vraiment redibitoires?
avatar
radis x
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par radis x Dim 10 Nov 2013 - 18:10

merci m.option pour ta reponse,je l'avais pas vu ;-)
avatar
radis x
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par Le Gil Lun 11 Nov 2013 - 19:43

Pour les jeux de baston, le feeling est bien meilleur depuis la MaJ. Pour info je dose Mark of, WH perfect et fatal fury special.
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par radis x Lun 11 Nov 2013 - 22:51

@Le Gil: deja,merci de ta réponse. ;-)
J'en déduits que tu n'as rien hacké et que tu as acheté le pack officiel avec firmware 500.
J'avoues que ça m'emmerde niveau budget de mettre 60 boules dans 15 jeux,quand j'en ai 50 pour 22e. J'espere tout de même que gars sympa finira par hacker egalement le 500....
Je veux bien te croire que c'est mieux,mais,...c'est vraiment si pourri sans l'upgrad?
Car (pour reprendre tes termes,lol),je dose bien à peu pres tout ce qui se fait en baston 2d snk et ça m'inquiete un poil.
Deja qu l'absence de clicks sur le joystick m'emmerde un peu pour ce type de jeux,(mais bon...je peux m'en passer)...
J'ai une neo cdz avec deja tous les jeux de baston,hormis breakers (hors de prix) et garou motw non porté sur cd.....et intouchable sur mvs...
avatar
radis x
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par Le Gil Mar 12 Nov 2013 - 7:32

J'avais une carte hackée et j'ai hésité à faire la MaJ. J'ai pu donc tester garou par exemple dans les deux cas avant et après MaJ, graphiquement c'est un peu mieux (un filtre adoucit les sprites en hdmi), il y a toujours ce problème de fluidité de l'animation dans les décors (niveau du pont qui défile dans le stage de Terry par exemple) mais niveau jouabilité je trouve que c'est sans comparaison. Après je comprends que tu ne veuilles pas sauter le pas, pour ma part je regrette de ne plus pouvoir jouer à windjammers, matrimelee et autres... En ce qui concerne ton problème de clic, est-ce sur la portable ou sur le stick du socle ? Pourquoi ne pas faire marcher ta garantie d'un an ?
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par radis x Mar 12 Nov 2013 - 11:47

non,je l'ai commandé mais pas encore reçu. Pour l'absence de clic, j'ai lu ça hier sur un autre forum. Ca me rassure si tu me dis qu'ils y sont bel et bien alors.
Concernant les sprites en hdmi,lol.....je me mets à la place de ceux qui n'ont pas le choix,mais je ne vois aucun...........mais alors absolument aucun interet de jouer en hdmi à la neo geo. Elle va finir direct sur mon cathodique.
Ca me rappelle mes tentatives de brancher ma saturn jap sur mon lcd....et t'as beau regler la netteté,tout ce que tu veux....c'est moche. Et soudain je l'ai branché sur la cathodique et là...la console m'a dit merci,et mes yeux aussi ahaha.
Pour revenir au sujet du temps de latence sur le stick,(toi qui joues les memes jeux que moi apparemment),est ce qu'avant la mise à jour tu pouvais quand meme pratiquer les combos?
avatar
radis x
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par cyberxander Mar 12 Nov 2013 - 14:59

L'interet c'est qu'ils auraient pu upscaler l'affichage en 1080p, on aurait eu des pixels bien propres et des couleurs plus vives.
Là dans l'etat actuel on a le droit à un double upscale en 480p bien degueulasse...
Perso j'aime pas quand les sprites sont lissés/floutés, c'est ignoble, je prefere les pixels bien carrés, bien upscalé, avec des scanlines c'est le top. Apres ça ne depassera pas l'affichage d'un cathodique, on est d'accord...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par Le Gil Mar 12 Nov 2013 - 17:27

Pour répondre à ta question des combos, je galérais pour effectuer mes combos classiques sur garou avec rock avant la MaJ. Je me vois encore en train de pester pour finalement y jouer sur ps2 ou dreamcast. Je me disais à l'époque que c'était à cause du stick... Après mise à jour, il s'avère que ce n'était pas le cas. La réaction du stick est meilleure. À titre d'exemple, j'étais incapable de sortir le moindre coup à art of fighting 1 avant la MaJ et maintenant j'y arrive.

Sinon il est vrai que le rendu graphique est largement perfectible... J'attends moi aussi des scanlines !
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par radis x Mar 12 Nov 2013 - 21:00

esperons que quelqu'un hacke le firmware 500 pour rendre compatible les sd hack...
p.s: les seuls jeux de baston qui m'interessent avec la neo x sont breakers revenge,motw,savage reign,samourai spirit 5 zero.
Pour tous les autres,je les ai sur cdz. Mais c'est vrai que ça va me casser les c------s si je sors pas mes coups à motw
avatar
radis x
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum