X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des linkers warez mis en vente

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par radis x Ven 22 Nov 2013 - 15:52

bonsoir,j'ai reçu mes sd avec mes 50 jeux sur chaque et je m'appretais à faire la manip dont Maronche parle plus haut.
C'est à dire,sauvegarder les roms de la sd hack sur mon DD et en rajouter d'autres pris ailleurs.
Le soucis est qu'une fois la sd insérée dans mon pc,ce dernier me demande tout de suite de formater le disque E: .... je suis peut etre moisi en informatique,mais j'ai déduis que si je fais cela,je perds toutes les roms d'origine.
Maronche,si tu lis ce message,dis moi comment tu as reussi à sauvegarder les jeux d'origine de la sd sur ton DD
Merci d'avance
avatar
radis x
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par cyberxander Ven 22 Nov 2013 - 17:14

C'est normal, le brochage des sd n'est pas le meme sur NGX et sur PC, il te faut un adaptateur...

C'est un sd simple ou alors une micro SD dans un adaptateur SD que tu as ?
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par radis x Ven 22 Nov 2013 - 18:26

micro sd dans un adaptateur sd
avatar
radis x
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par radis x Ven 22 Nov 2013 - 18:28

de plus j'ai mis mes roms de neo rage dans le logiciel convertx et il m'en converti seulement 32 sur 181 ahahah. Vous pensez que ce sont mes roms qui sont foireux? Si vous avez un bon site à me conseiller à ce sujet. Merci d'avance.
avatar
radis x
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par davlar Sam 23 Nov 2013 - 0:23

Alors là, bravo.
Regles du forum
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par mr_options Sam 23 Nov 2013 - 0:40

radis x a écrit:de plus j'ai mis mes roms de neo rage dans le logiciel convertx et il m'en converti seulement 32 sur 181 ahahah. Vous pensez que ce sont mes roms qui sont foireux? Si vous avez un bon site à me conseiller à ce sujet. Merci d'avance.

À chacun sa tambouille.

Si tu cherches quelque chose, tu n'aura jamais qu'un seul ami : GOOGLE.

Un minimum de recherche et d'implication personnelle n'a jamais fait de mal à personne.
....... et tu ne trouveras AUCUNS liens sur ce forum.

avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par radis x Sam 23 Nov 2013 - 13:17

oui,pardon,sur ce point,j'ai zappé les regles du forum l'instant d'un post.
sinon,si tu ou quelqu'un peut nenamoins m'éclairer sur le transfert des jeux sd warez vers le dd pc sans que celui ci me demande un reformatage je prends ;-) merci d'avance.
avatar
radis x
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par zouzzz Sam 23 Nov 2013 - 13:18

Pas de warez ici, premier et unique avertissement radis-x.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par radis x Sam 23 Nov 2013 - 15:04

je ne cherche pas à faire l'apologie du warez,je souhaite juste un complement d'infos à ce qu'explique Maronche plus haut sur ce post. (Lui meme n'ayant pas été censuré à ce que je saches,alors qu'il reprends exactement mes termes)
Je suis d'accord pour me faire rappeller à l'ordre Zouzzz car je peux m'avérer maladroit parfois (et surtout non habitué aux forums en tout genre),mais je me permets donc de te rappeller l'incohérence de ce post: ne créé pas un topic s'appellant "SD WAREZ",si tu ne souaites pas qu'on en débate. O_o
D'autant plus que 1) je ne cite pas le site en question
2) c'est vous meme qui avez créé l'info et l'avez publié sur votre blog
3) ma question sur le transfert de jeux sd vers pc s'inscrit dans la continuité de ce qui est dit plus haut(et non rappelé à l'odre)
et 4) il me semble que le topic sur la x card avec toutes les photos de broches et de soudures nécessite plus ton atention que mes quelques mots précédents.

avatar
radis x
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par cyberxander Sam 23 Nov 2013 - 19:49

radis x a écrit:micro sd dans un adaptateur sd
met ta µSD dans un autre adaptateur SD, tu pourras voir le contenu sur ton pc ;-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par f0RY Ven 29 Nov 2013 - 5:14

Salut à tous, j'arrive peut-être en retard sur la question du "Warez", je sais pas si ca mets vraiment beaucoup de temps à arriver, mais j'en ai commandé 2 (vol. 1 et vol. 2); et bien je pense que çà fait maintenant un bon ptit mois et quelques jours passés que je ne les ai toujours pas encore reçues. Là maintenant, je me demande si c'est pas juste une arnaque, et qui plus est, l'annonce n'est sur le web actuellement. Sad
avatar
f0RY
Petit X
Petit X

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par cyberxander Ven 29 Nov 2013 - 10:29

C'est tres longs les commandes depuis la chine, et en plus nous sommes en fin d'année, c'est pas la bonne période pour commander sur le net...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par f0RY Dim 1 Déc 2013 - 2:11

Bon effectivement çà a mis du temps, çà transite par la Suède; j'en ai reçu une finalement ...
avatar
f0RY
Petit X
Petit X

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des linkers warez mis en vente - Page 2 Empty Re: Des linkers warez mis en vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum