X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et la qualité de l'émulateur inside ?

Aller en bas

Et la qualité de l'émulateur inside ? Empty Et la qualité de l'émulateur inside ?

Message par leatherface Mar 1 Jan 2013 - 15:21

C'est vrai ça, on n'en a pas beaucoup parlé du Final Burn embarqué. Et...

Ben faudra lui aussi qu'il soit mis à jour ! Sur Samurai Spirits 2, j'ai eu le même glitch qui arrive de temps en temps en bas à droite de l'image : 2 pâtés de pixels disgracieux qui apparaissent aléatoirement. Et vous savez quoi ? Ce glitch apparaît aussi sur la version du jeu téléchargeable sur le Xbla de la Xbox360.

Autre imperfection remarquée, toujours sur SS2 (fait une seule partie mais eu ça aussi), au stage de Caféine Nicotine lors des fins de round ben c'est devenu noir au dessus des barres de vie avant de revenir à la normal juste derrière pour le round suivant.

Donc faut espérer que comme sur PC ils pourront mettre à jour l'émulateur au fil du temps !

_________________
Et la qualité de l'émulateur inside ? Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la qualité de l'émulateur inside ? Empty Re: Et la qualité de l'émulateur inside ?

Message par bibougreg Dim 20 Jan 2013 - 16:36

L émulateur sera sûrement remplacé sous peu par une version plus stable (maj officielle ou par le hack pour les 337)

_________________
back soon!
bibougreg
bibougreg
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 47
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Et la qualité de l'émulateur inside ? Empty Re: Et la qualité de l'émulateur inside ?

Message par Surjoueur Ven 5 Juil 2013 - 22:36

J'ai fait la MAJ 500 et tout n'est pas réglé. Y'a beaucoup de ralentissements sur les nouveaux jeux, sur Metal Slug 2 ça en devient limite injouable parfois. J'me console en me disant que ces jeux devaient parfois ralentir sur l'originale mais là c'est parfois poussif.

J'ai fait aussi une comparaison entre le MOTW que j'ai sur 360 et celui sur NGX et c'est flagrant, sur 360 j'ai pas de problèmes, sur NGX j'me tape des ralentissements.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et la qualité de l'émulateur inside ? Empty Re: Et la qualité de l'émulateur inside ?

Message par leatherface Ven 5 Juil 2013 - 23:57

Pour être franc, je me demande réellement si l'émulateur de la NeogeoX est capable de faire tourner les jeux à la bonne vitesse et que le choix de ne pas activer le v-sync (donc nous donner du tearing dégueulasse) n'est pas au final volontaire pour essayer de cacher au maximum le fait que le FBA embarqué n'assure pas à ce niveau. Il y a des petites baisses de framerate incompréhensibles et je n'ose imaginer avec un v-sync activé...

_________________
Et la qualité de l'émulateur inside ? Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la qualité de l'émulateur inside ? Empty Re: Et la qualité de l'émulateur inside ?

Message par Surjoueur Sam 6 Juil 2013 - 0:28

200 euros pour un hardware qui n'est pas capable de correctement émuler une Neo-Geo alors qu'il est dédié à cela ?!
Bordel si c'est vrai je fais un attentat chez Tommo !!

Ils ont intérêt d'optimiser cela à la prochaine MAJ parce que sur Metal Slug 2 c'est juste pas possible !
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et la qualité de l'émulateur inside ? Empty Re: Et la qualité de l'émulateur inside ?

Message par leatherface Dim 7 Juil 2013 - 13:45

Surjoueur a écrit:200 euros pour un hardware qui n'est pas capable de correctement émuler une Neo-Geo alors qu'il est dédié à cela ?!
Bordel si c'est vrai je fais un attentat chez Tommo !!

Ils ont intérêt d'optimiser cela à la prochaine MAJ parce que sur Metal Slug 2 c'est juste pas possible !
MS2 est reconnu pour ses ralentissements sur real hardware, d'où ce choix étrange de ne pas avoir sorti plutôt le X qui justement en est la version optimisée à tout les niveaux. Choix pas judicieux, un de plus ?

_________________
Et la qualité de l'émulateur inside ? Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la qualité de l'émulateur inside ? Empty Re: Et la qualité de l'émulateur inside ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum